Résultats Avignon 2005

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 11 oct. 2005, 18:51

et hop voici la seule et unique photo que j'ai prise ce week-end, Uno et Uzio, et vi désolée Coco je t'ai coupé la tete :roll: :lol:

Image

sinon moi de mon coté j'ai craqué pour la petite Vanina du puy d'aura, la 127, A-DO-RA-BLE, dommage je n'ai pas pensé à prendre une photo de la miss on attendra celles du studio ICS

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 11 oct. 2005, 21:20

l'annonce concernant la portée veira .. suffit d'ouvrir son sans laisse infos 178/2 page 30 colonne 1 à gauche annonce 3 *affraid*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 11 oct. 2005, 23:04

Noushka a écrit :Je crois que je ne parlerais pas du chien de travail (malou, tervu ????, non me ne dites pas que c'est un tervu ??? *affraid* ). lol
si si il était bien en tervu :lol:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 13 oct. 2005, 00:06

heyyy j'ai réalisé tout à l'heure qu'on ne vous a meme pô dit !!!!!!!
Mais Avignon , ce n'était pas qu'une expo canine et non !!!!!
le site était immense, et il y avait aussi un hall exposition féline, un pour les oiseaux exotiques, un pour les oiseaux et autres animaux de basse cour, un pour présenter quelques animaux de ferme, des insectes et des serpents, encore un autre pour la spa, et bien sur le hall agility .
pour les chiens il y avait le grand hall principal et 3 autres halls si j'ai bonne mémoire, et en plus des rings extérieurs !!!!
et puis dehors des stands de bouffe partout, des crepes, des sandwichs, des churros, des spécialités corses, enfin bref c'était le bonheuuuuurrrrr
Et puis on l'a pas dit non plus, mais l'organisation nickel, avec des délimitations de rings en bois dans le hall principal, bien plus sympas que les traditionnels piquets avec une bande plastique, bien plus pratiques aussi, et des vraies barrières ailleurs, donc félicitation à tous ceux qui y ont bossé pour avoir fait ca aussi bien c'était géniallllll !
*bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 14 oct. 2005, 16:56

Miss Félinéa,
j'ai pas mal de photos de l'expo, par contre j'ai pas bcp de temps en ce moment pour toutes les mettre sur hebergeur puis sur le forum, si tu as un peu plus de temps, je te les envoie a toi (tu verras tes louloutes comme ça :wink: ) et tu mettras celle que tu veut???
ok??

En tout cas, comme d'hab, expo trés bien. Pour une fois on a pas eu 10 coupes en Agility et les 3premiers de chaque épreuves étaient recompensés (ça n'a pas tj eté le cas...). Le ring agility était spacieux, avec une belle moquette, un beau parcours. Bon c'est vrai qu'un sas manquait comme tj!! :? mais j'étais surtout contente car pour une fois yavait des Belges LE DIMANCHE!! *1ier* :lol:
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 14 oct. 2005, 17:33

tu as oublé de préciser, une belle moquette ROUGE mdrrrrrrrrrrrrrr
heu pour les photos ca dépend du poids, je suis en bas débit moi ! mais si elles sont pas trop lourdes ok envoie en plusieurs mails ca passera
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

uramistu
Chiot fou
Messages : 150
Enregistré le : 03 août 2005, 13:21
Localisation : Dans le grand nord

Message par uramistu » 15 oct. 2005, 09:30

a il y en a pas beaucoup de schipperkes.....c est bien quand meme !

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 18 oct. 2005, 09:06


Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie » 18 oct. 2005, 18:54

Très jolie photos et jolis chiens !!!!! Uzio me fait de plus en plus penser à Ypso

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 23 oct. 2005, 15:33

haaa comme signalé par Sunny sur un autre post, les photos d'avignon sont enfin sur le site du studio ICS !!!!
pour rappel dans les numéros de photo, le deuxième numéro est celui du chien au catalogue
on a donc :
:arrow: ICI la thaithai photos tout en bas, numéro118
:arrow: Baba numéro 117 raaa j'l'es aime beaucoup celles là !!!!
:arrow: dents d'castor ici Véga quoi, numéro 102
:arrow: là véga du puy d'aura une chienne que j'aime beaucoup et qui a fait le Certificat Régional, n° 104
:arrow: la fameuse Vanina fille de Saturne, n°127
:arrow: la soeur du jeune male sur lequel a flashé coco
:arrow: et je trouve pas nono ni ce chien sur lequel a flashé coco, je laisse ceux qui ont le haut débit chercher dans tous les album moi je déclare forfait là !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 24 oct. 2005, 08:24

whhouai youpii thai thai en foto lol :D et les autres aussi j'aime bien ! merci sunny :D

Avatar du membre
faïko
Chiot fou
Messages : 192
Enregistré le : 07 sept. 2005, 13:09
Localisation : avignon

faïko

Message par faïko » 01 nov. 2005, 11:10

je vais répondre un peu tard cause de probleme internet,pour l'exposition mettre en place la moquette ,les barres en bois pour le ring c'est tout mon club qui avons tout installer, on n'a mis une semaine pour tout faire ,je vous remercie pour vos messages de gentillesse ,pour l'installation nous avons fait notre possible pour que les concurrants et les presentateurs de beauté soit contents ,je passerais a tout le club vos remarques sympa je vous remercie encore une fois .
a+ sylvie

Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud » 05 nov. 2005, 00:12

Quelques photos encore de cette expo, désolé c'est en retard!
Camille c'est tes photos je les met car je pense que t'as pas eut le temps ! ;)

Plusieurs tervues dont uba ou vega (je sais pas les differencier sur les fotos en tout cas c'est le 3eme chien, on aperçoit nico;))
Image

un(e) groe lol j'en sais pas plus !
Image

Féli, Nico et madame Marie-Françoise Berton-Sarlat (c'est bien comme ca Féli :P)
Image

Uba ou Véga (c'est la 2eme)
Image

Toujours Uba ou Véga (tjs la 2eme)
Image


Maintenant place aux malinois ;)

"Bob" du domaine de vauroux, avec madame l'éleveuse ;) (classe travail je crois)
Image

Un autre mali avec une couleur comme j'aime *coeur*
Image

Un mali qu'on aimait bien avec camille (si ma mémoire est bonne)
Image

Et pour finir un bon gros malou classe travail (là j'en suis sûre) avec une couleur que j'aime bien aussi.
Image

Ahhh mais non c'est pas fini, une p'tite photo de camille avec nala en pleine action ('suis fiere de moi pr la foto 8)) sur de la moquette rouge comme l'aime féli et coco ! :lol: ;)
Image

Bon voila "p'tit" reportage sur avignon 2005 en retard mais terminé ;)
J'avoue y'en a plus eut pour les malous que pour les autres mais chacun son tour hein les zamis ;) :P
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 05 nov. 2005, 00:25

ouaaaa c'qu'on a l'air sérieux tous les deux !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
les deux de tete c'est Véga, sur la première je pense aussi, elle est cachée mais vu qu'elle dépasse les autres en hauteur et qu'elle est entourée de sables .... faudrait faire un zoom sur les numéros des concurrents pour etre sure, mais à priori ce devrait etre elle

merciii en tout cas pour les photos, sympa le reportage !!!!! *bravo*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Camille
Compagnon fidèle
Messages : 474
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:52
Localisation : Cadenet, Vaucluse, France
Contact :

Message par Camille » 05 nov. 2005, 09:32

Super Maud que tu ai pris le temps de les mettre! sincerement, j'y pensait meme plus :oops:

Par contre, je crois pas que c'est Bob (Sabrefield ACT with Dealois un truc comme ça lol!), mais plutot un de ces fils. Mais les "pros" confirmeront lol!! :wink:
Encore merci tite maud!
ps: Nala a une de ces tetes kan meme en sortant de la chausette lol
Image
On a pas 2 coeurs, un pour les humains, un pour les animaux. On a un coeur ou on en a pas!

Répondre