CACIB BORDEAUX

blackwolf
Vieux loup

Re: CACIB BORDEAUX

Message par blackwolf »

Arf! :oops: Désolé Sylvie, la pluie a du m'entrer dans les oreilles car j'ai confondu Dark avec Black...la lettre de l'année aurait du me mettre la puce à l'oreille (mais comme il y avait déjà l'eau de pluie...) En plus j'ai bidouillé par mégarde ma mollette de réglage ce qui donne un grain et de couleurs exécrables aux photos. J'ai loupé toutes celles de Darkhan de la VDS... :cry: Enfin, ton bonhomme est bien beau et bien sympa... A Suivre
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael

Re: CACIB BORDEAUX

Message par LOUPS D'AQUITAINE »

un ÉNORME MERCI à la Alawa's Family pour ces photos. Je suis étonné celle de Zora est vraiment pas mal compte tenu de l'obscurité de ce hall.

*merci* *merci* *merci* *merci*

Donc j'ai rien à rajouter mouâ *ange*

Le feufeu d'amour à été super mignon, manque encore un peu de puissance à l'avant (mais ça viendra) et en tout cas il ce souvient des gens qui lui emmène des fifilles parce que sur le ring si c'est elle qui l'appelle il est de suite au taquet alors que nous :menfout: je les connais.

Zora la pétasse était dans son grand jour de pétasse. C'est sa couleur flamboyante qui lui aura offert le meilleur de race Tervu face à son frangin. Quoi que ça lui à pas empêcher de ce le draguer après.

et puis mention spéciale pour la première sortie de Dakota des Loups d'Ac en classe jeune qui à fait 1er exc et meilleur jeune.

Digne fifille à son papounet elle risque de faire parler d'elle :mrgreen:

A suivre donc.
Répondre