Master agility

La Blonde
Chiot fou
Messages : 88
Enregistré le : 28 juil. 2007, 08:08

Message par La Blonde » 10 août 2007, 16:48

BMV a écrit :
lilisprite a écrit : Que c'est beau DEUX bergers belges sur le podium url]

Encore bravo ! c'est une belle apothéose après le Touquet !
(on est *mdr* , à notre club de Vertus ils ne voient que par le Border pour l'agility ....) :lol:
Ah bon ??? Qui a dit ça ???
Il n'y a que 3 borders parmi une vingtaine de chiens dans la section agility de Vertus, et il y a plein de races différentes (border terrier, bichon, yorkshire, shetland, lévrier italien, border, malinois, beauceron, berger australien, etc.) , et tous les chiens bossent plutôt bien ...

Avatar du membre
Murdock
Renard futé
Messages : 504
Enregistré le : 15 juin 2006, 02:01
Localisation : Belgique
Contact :

Message par Murdock » 16 août 2007, 13:08

Bravo Laeticia, Super Sprite, on est fier d'elle *chamion*

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 16 août 2007, 14:54

La Blonde a écrit :Ah bon ??? Qui a dit ça ???
Il n'y a que 3 borders parmi une vingtaine de chiens dans la section agility de Vertus, et il y a plein de races différentes (border terrier, bichon, yorkshire, shetland, lévrier italien, border, malinois, beauceron, berger australien, etc.) , et tous les chiens bossent plutôt bien ...
Je vois votre message tardivement !
C'était une plaisanterie !!!!!!!! :lol: Je me souviens qu'une propriétaire de Border à qui nous rapportions que la mère de Bahia était vice championne du monde ( le Touquet) qui nous a repris tout de suite en disant " mais c'était que des Belges"!!!! et nous avions plaisanté dans la bonne humeur et l'humour partagé sur les mérites des Borders par rapport aux BB.... mais vraiement sans aucune animosité. Ce Club est très sympa et les membres agréables et conviviaux ..... :wink:
Donc pas de polémique .... Mais ...... je crois qu'on n'a pas fini de "plaisanter" à la rentrée :lol:

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 16 août 2007, 15:28

Cher BMV, à la rentrée mentionnez à cette charmante dame que Sprite a remporté les masters devant les borders et qu'il y a deux BB sur le podium et aux deux premières places...Ainsi que des BB bien classés et devant des borders.

Non, je ne fait pas de polémique :lol:

*mdr2*

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 16 août 2007, 16:09

chichi28 a écrit :.

Non, je ne fait pas de polémique :lol:

*mdr2*
Bonjour ! Je me frotte les mains d'avance ! Non mais :wink:
Comment va la belle Blyss ?
Bahia s'est totalement éclatée sur la plage à courser les mouettes .... emportée par son élan , elle est entrée à toute vitesse dans l'eau et a dû nager (par la force des choses :lol: ) Elle n'était pas ravie sur le coup ... mais ensuite ...... de la folie .... ! Souvenirs de vacances magnifiques !
elle s'est également familiarisée avec les chevaux ,ça va beaucoup mieux !

La Blonde
Chiot fou
Messages : 88
Enregistré le : 28 juil. 2007, 08:08

Message par La Blonde » 17 août 2007, 09:08

BMV a écrit :
La Blonde a écrit :Ah bon ??? Qui a dit ça ???
Il n'y a que 3 borders parmi une vingtaine de chiens dans la section agility de Vertus, et il y a plein de races différentes (border terrier, bichon, yorkshire, shetland, lévrier italien, border, malinois, beauceron, berger australien, etc.) , et tous les chiens bossent plutôt bien ...
Je vois votre message tardivement !
C'était une plaisanterie !!!!!!!! :lol: Je me souviens qu'une propriétaire de Border à qui nous rapportions que la mère de Bahia était vice championne du monde ( le Touquet) qui nous a repris tout de suite en disant " mais c'était que des Belges"!!!! et nous avions plaisanté dans la bonne humeur et l'humour partagé sur les mérites des Borders par rapport aux BB.... mais vraiement sans aucune animosité. Ce Club est très sympa et les membres agréables et conviviaux ..... :wink:
Donc pas de polémique .... Mais ...... je crois qu'on n'a pas fini de "plaisanter" à la rentrée :lol:
De toute façon, vous pouvez dire ce que vous voulez, les meilleurs chiens, c'est quand même les boboss ... (= beaucerons pour les novices) 8)
J'ai eu le même cas avec ma chienne, à la nationale d'élevage beauceron l'année dernière, elle a gagné toutes les épreuves du concours d'agility (sauf le jumping où elle n'est "que" 2ème), et "on" m'a dit "ouais, mais ça ne vaut pas grand chose, il n'y avait que des beaucerons, alors le niveau n'était pas très élevé" :evil:

Je crois qu'on ne se verra pas avant janvier, normalement, il n'y aura pas d'intégration de nouveaux dans l'équipe agility avant début 2008.

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 17 août 2007, 10:23

BMV a écrit :
chichi28 a écrit :.

Non, je ne fait pas de polémique :lol:

*mdr2*
Bonjour ! Je me frotte les mains d'avance ! Non mais :wink:
Comment va la belle Blyss ?
Bahia s'est totalement éclatée sur la plage à courser les mouettes .... emportée par son élan , elle est entrée à toute vitesse dans l'eau et a dû nager (par la force des choses :lol: ) Elle n'était pas ravie sur le coup ... mais ensuite ...... de la folie .... ! Souvenirs de vacances magnifiques !
elle s'est également familiarisée avec les chevaux ,ça va beaucoup mieux !
Bliss va bien, même plus que bien et toujours autant la pêche...
Nous partons enfin en vacances demain sur l'Ile d'Oléron pour une semaine puis nous nous rendons à Saint Brieuc, notre pays natal...Nous aurons donc l'occasion de prendre Bliss en photo à la plage et j'espère qu'elle se mettra à nager...RDV le 6-7 septembre pour les photos.

C'est super pour Bahia, qu'elle s'éclate autant sur la plage...ça les défoule ces furies....

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 17 août 2007, 10:39

chichi28 a écrit :
BMV a écrit :
chichi28 a écrit :.



RDV le 6-7 septembre pour les photos.

C'est super pour Bahia, qu'elle s'éclate autant sur la plage...ça les défoule ces furies....
Y' a pas de photos "correctes" de Bahia sur la plage .....Nous avons un appareil pas "top" du tout ..... :roll:
Donc peu de photos et celles qui existent ne sont pas terribles !
Bonnes vacances donc !
Nous étions également en Bretagne , près de Frehel , c'était fantastique !
un temps splendide , la température de l'eau un peu frisquette, mais ça n'a dérangé ni Marie Laurence , ni la furie du nom de Bahia :lol:
Ah un grand progrès : 8)
Depuis ses courses après les mouettes, elle s'interesse beaucoup moins à mes "piafs" ....... Ben forcement c'est pas la même taille :D

Répondre