masque qui blanchi vite

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 mai 2006, 00:00

et vi ca arrive à toutes les variétés !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 06 mai 2006, 11:51

Oh non! :(

Le blanc va s'agrandire alors? Si ça reste comme ça, ça ne me dérange pas, mais, si ça s'agrandit c'est embettant quand même... :?

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 mai 2006, 12:41

on ne peut pas vraiment prévoir , tu as des chiens chez qui ca va s'élargir, d'autre non, des chez qui ca va commencer très tot et d'autres très tard ....
peut-etre qu'en regardant comment c'est chez les parents ca te donnerais une idée
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 06 mai 2006, 12:45

Merci Féli, j'irai voir du côté des parents a la NE, ils y seront surement.

Avatar du membre
Amélie
Renard futé
Messages : 676
Enregistré le : 04 juin 2005, 12:17
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Vierzon (18) France
Contact :

Message par Amélie » 06 mai 2006, 13:48

Pour Texas, ca a commencé quand il a eu ses trois ans: il a pris de la barbiche et quelques poils blancs aux arcades sourcilières. J'ai eu tres peur mais finalement ca n'a pas plus continué. A 4 ans, il a autant de blanc qu'à 3 ans. Et puis j'adore les barbiches surtout quand elles sont bien en bout de museau, sur une tête sèche et bien proportionné (c'est pas trop le cas pour tex :lol: ) je trouve que ca donne beaucoup de classe au profil de tête. Par contre, les arcades et les oreilles c'est plus embettant.

Avatar du membre
Monkey
Compagnon fidèle
Messages : 265
Enregistré le : 12 mai 2006, 23:12
Variété(s) à la maison : Berger Belge Tervueren
Localisation : Surgères (17)

masque qui blanchi vite

Message par Monkey » 12 mai 2006, 23:46

Je serais bientôt l'heureuse propriétaire de ce chiot :P de 1 mois 1/2 (âge sur la photo) qui lui aussi a un petit peu de moustache blanche avec un masque entièrement noir.
Qu'en pensez-vous ? Va t-elle le garder ? :?:
Je n'arrive pas à envoyer ma photo pour que vous constatiez par vous-même !!!!!!! :(

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 13 mai 2006, 01:17

je t'invite à lire les sujets du forum" annonces et reglement" tout y est expliqué
et pis à te présenter aussi par la meme occasion :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre