est-ce vrai qu'avec les tervuerens sables ont ne peut ...

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 23 mai 2006, 23:05

Bruno, première chose : quand tu répond à quelqu'un j'aimerais savoir à qui tu répond, parce que là j'ai pas trouvé
deuxième chose, personne n'a dit que tu devais avoir honte du pedigree de ton chien il a juste été dit qu'il contenait des chiens sables
troisième chose : concernant la base, je te demanderais d'avoir l'obligeance d'aller lire la page "infos base" qu'elle contient, pour rappel nous avons du saisir et vérifier chaque chien individuellement depuis les origines de la race, alors non tout n'y est pas, nous ne sommes pas des machines qui passont nos jours et nuit à saisir des chiens, mais il y a déjà là un an et demi de travail et des heures et des heures de travail, alors je te demande d'avoir moins avoir le respect des gens qui ont passé des heures à faire ce boulot, si tu n'est pas content de ne pas y voir un chien tu fait comme tout le monde tu envoie le pedigree et tu prends ton tour dans la file d'attente
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

bruno et elvira

Message par bruno et elvira » 23 mai 2006, 23:20

pour une fois que nous sommes d'accord sur un sujet j'ai dit que tout etait perfectible qu 'elle avait le merite d'exister donc j'ai conscience de l'effort et que le temps ferai le reste donc il faut faire preuve de patience
cela sous entendait un travail de titan non pas une critique
crois moi si j'ai un truc a dire je ne me prive pas

bruno et elvira

Message par bruno et elvira » 23 mai 2006, 23:25

maintenant je repond a la suite de le pedigré de mon chien je ne l'ai pas envoyer et peu m'inporte qu il n'y soit jamais et il n'a d'ailleur rien à y faire sans mon accord les données sur mon site sont personnels et juste a titre consulttives tu connais la suite

bruno et elvira

Message par bruno et elvira » 23 mai 2006, 23:29

maintenant je repond a la suite de ton message le pedigré de mon chien je ne l'ai pas envoyer et peu m'inporte qu il n'y soit jamais et il n'a d'ailleur rien à y faire sans mon accord les données sur mon site sont personnels et juste à titre consultatives tu connais la suite

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 23 mai 2006, 23:37

les données personnelles sont selon la loi tout ce qui a trait à la vie privée des gens : adresse téléphone, mail etc ......

pour rappel le pedigree d'un chien n'appartient pas à une personne mais au chien (et à ce titre doivent d'ailleurs etre obligatoirement transmis en cas de cession du chien),
et les informations le concernant ne sont donc pas considérées comme des données personnelles ni sous le coup de la loi "informatique et liberté", elles sont par ailleurs consultables librement soit à la SCC soit auprès de l'éleveur !

Les seules choses auquelles on peut s'opposer sont la diffusion des noms et adresses du propriétaires (d'où la case à cocher sur la carte de tatouage ou puce : en cas de perte ou de vol je m'opposse à ce que mon nom et adresse soit diffusés) ainsi que celui de l'éleveur , mais quel éleveur digne de ce nom souhaiterait qu'on ne sache pas que tel chien vient de chez lui n'est-ce pas ?

Ceci dit je te rassure je n'ai aucunement l'intention d'aller sur ton site chercher tes informations, j'ai autre chose à faire qu'à rentrer les chiens de gens antipatiques et agressifs, et si un jour par hasard il s'y trouve ce sera parce que quelqu'un m'aura fourni un pedigree où il figurera (ce qui n'est pas près d'arriver pour le moment)

Sur ce le sujet de départ est déjà largement perdu dans les limbes du forum, donc verrouillage du sujet je ne voie pas l'intéret de ces discutions stériles
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 24 mai 2006, 15:03

Membre supprimé pour la deuxième fois en deux mois,
mais cette fois à sa propre demande, à se demander pourquoi il est revenu .......
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Verrouillé