BEAU ou BON, pourquoi pas les deux!!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry »

Il s'appelle Snoop il a 5 ans, il n'a malheureusement pas de papier, la maman n'étant pas confirmé :cry:

c'est une lignée de travail, G'Bibber, Sandor des Foudriot, Xoreks, Quick Du Clos Saint Michel, Jérémy des Deux Pottois, Gamin des deux pottois et ect . . .

On me l'a offert j'avais 18 ans, c'est mon premier chien, un ami s'avait que je rêvé d'avoir un malinois et m'a fait ce cadeau, c'est lui qui m'a donné l'amour et la passion des malinois et du travail.

j'ai donc voulu retrouvé se phisique et ce pédigrée et j'ai donc pour ma première portée fait reproduire son père sur ma chienne et j'ai gardé une chienne sur la portée Arkane qui est donc la demie soeur de snoop !

Image
Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa »

Il y a des chiens de travail qui sont vraiments tres charmants. J'adore les lignées Boscailles, ils ont en principe une couleur chaude et j'apprécie beaucoup. il y a vraiment des chiens qui ont un physique harmonieux. Par contre, quand on les comparent au standard officiel de la race, on peu voir qu'il ne rentre pas toujours dans les lignes. Rien que la taille des oreilles, le port de queue, les aplombs etc... Ceci dit, je vous avoue très franchement que certains de nos malinois de beauté, ne rentre pas non plus dans les lignes, souvent parcequ'ils sont TROP typé ou parcequ'il y a des "ratés" *deja dehors*

Quand j'ai découvert le malinois, je ne connaissais que des chiens de travail et c'est eux qui m'ont donné l'amour de la race. Et je pense que ça ne serait pas mal de faire un peu de retrempe de temps en temps, pour les uns et pour les autres.
Fanny
Répondre