voyage en allemagne

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
rzzz
Renard futé
Messages : 646
Enregistré le : 17 juin 2006, 02:28
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Localisation : UK/Bretagne
Contact :

voyage en allemagne

Message par rzzz »

J'etais en Allemagne la semaine dernière pour participer à un congrès (bon c'est vrai j'en ai profité pour voir du foot aussi :roll: ). De l'aéroport je prends le tramway/métro pour rejoindre la gare centrale de berlin, 2 stops plus loin une femme rentre avec un landau et s'installe à coté de moi. A peine installée, un mouvement agite le landau et je vois en surgir des petites tetes endormies de.............chiots gronenedaels!!!!!!
Surprise :bbgroe2: !!!!!
j'engage la conversation avec la propriètaire mais mon allemand etant euh....plus que limité, j'ai juste compris qu'elle leur faisait faire de la sociabilisation dans les transports en commun en landau, car elle etait toute seule et ca lui prennait trop de temps de les sortir un à un. Elle connaissait notre nationale d'elevage et m'a cité 2-3 noms de chiens francais qu'elle appreciait. La barrière de la langue m'a laissé un énorme regret .....
mais elle m'a laissé prendre un chiot sur mes genoux pour le reste du trajet *coeur*
ils sont trop mignons ces petits noirs , j'etais à deux doigts d'en cacher un dans ma valise !!! :wink:
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO »

wouahhhhhhhhhhhhhhh, quelle coïncidence !!!


fallait pas hésiter, et ramener un p'tit tout noir en France :lol: :lol: :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!
Avatar du membre
axo
Chiot fou
Messages : 154
Enregistré le : 20 mars 2006, 23:45
Localisation : moutiers (54)

Message par axo »

COCO a écrit : fallait pas hésiter, et ramener un p'tit tout noir en France :lol: :lol: :lol:
c'est clair, la tentation a du etre grande !!! :D
Avatar du membre
belgeland
Chiot fou
Messages : 91
Enregistré le : 02 févr. 2006, 15:43
Contact :

Message par belgeland »

je vais régulierement en Allemagne mais moi je n ai jamais cette chance
une passion pour la vie , le belge et mes shetland
Avatar du membre
rzzz
Renard futé
Messages : 646
Enregistré le : 17 juin 2006, 02:28
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Localisation : UK/Bretagne
Contact :

voyage en allemagne

Message par rzzz »

la rencontre etait sur le trajet du S9 direction schonefeld-haupbahnhoff :wink: .
Avec la quarantaine en angleterre j'etais coincé de toute facon :roll: .
Resister a la tentation de craquer sur un petit groenendael, est une activité quotidienne. Je me teste en passant plein de temps a les regarder dans les expos, la nationale, en me tenant au courant des projets de naissance dans mes elevages favoris....ca frise le masochisme !!!!! je me dis que j'apprecierais d'autant plus le jour ou mon "grand petit noir" viendra rejoindre ma vie !!!
Avatar du membre
belgeland
Chiot fou
Messages : 91
Enregistré le : 02 févr. 2006, 15:43
Contact :

Message par belgeland »

j ai moi aussi attendu très très longtemps avant d avoir ma noire et comme tu dis je l apprecie tous les jours de plus en plus , il me font tous craquer mais il est fort difficile d'en avoir beaucoup en même temps enfin pour moi
une passion pour la vie , le belge et mes shetland
Répondre