Renseignements schipperke

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
daskonectes
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 04 août 2006, 11:20
Localisation : Ariége
Contact :

Renseignements schipperke

Message par daskonectes » 08 sept. 2006, 23:01

bonjour, ma femme, corinne serais peux etre interessé par un Schipperke
moi je m'y connais un peu en ring, malin et B.A mais le Schipperke pas du tout
pouvez nous donner un max de renseignement SVP
calme speed fragile enfin tout tout tout

merci

Édit Féli : la prochaine fois ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet pour ca, ca évitera que les modos doivent le faire, merci :wink:

daskonectes
Puppy
Messages : 37
Enregistré le : 04 août 2006, 11:20
Localisation : Ariége
Contact :

Message par daskonectes » 09 sept. 2006, 00:11

merci

Avatar du membre
jcperl
Puppy
Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2005, 20:24
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Renseignements schipperke

Message par jcperl » 09 sept. 2006, 09:05

daskonectes a écrit :bonjour, ma femme, corinne serais peux etre interessé par un Schipperke
moi je m'y connais un peu en ring, malin et B.A mais le Schipperke pas du tout
pouvez nous donner un max de renseignement SVP
calme speed fragile enfin tout tout tout

merci

Édit Féli : la prochaine fois ce serait bien d'ouvrir un nouveau sujet pour ca, ca évitera que les modos doivent le faire, merci :wink:
voilà quelque liens: http://www.rhone.ch/bbv/Schipperke.htm

a+, Jean-Claude

P.S.: le notre est très calme à la maison, très speed en Agility, un peu indépendant et têtu, mais attachant !! :D

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 09 sept. 2006, 11:00

Bonjour,

J'ai une pitite schipp aprés avoir eu un BA, un tervu et une groenenadel!
ça change comme là dit jcperl c'est un chien speed, "tétu" qui a tout d'un grand d'ailleurs on peut faire les mêmes choses qu'avec nos grand belge! :D
Pauline.

Avatar du membre
rzzz
Renard futé
Messages : 646
Enregistré le : 17 juin 2006, 02:28
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Localisation : UK/Bretagne
Contact :

Message par rzzz » 09 sept. 2006, 16:03

je possede un schipp de 3 ans et demi et j'ai grandi entouré de schipps. Je suis fan d'eux :amour: , pour moi ils ont toutes les qualites d'un grand chien dans un petit format . Au niveau soin les frais veterinaires se resument aux vaccins et un brossage hebdomadaire suffit.
Pour le caractère je rejoins complètement Elwin et jcperl qui disent qu'ils sont tetus, c'est sur ils savent ce qu'ils veulent, ce ne sont pas des petits belges pour rien! Mon pti loup est très actif en exterieur où il aime se dépenser, j'ai fait des randos où j'etais fatiguée bien avant lui :wink: . Il a toujours été partant pour les activités que je lui ai proposé: agility,obeissance ou pistage. Par contre à l'interieur il est calme et super calin , les schipps que je connais sont tous proche de leur maitre. Le mien m'accompagne dans la plupart de mes activités et voyager n'est jamais un soucis : voiture, train (plusieurs trajet de 12 heures),métro, escalator, bus.....

Répondre