ki ki ki veut un berger belge ???

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 01 oct. 2006, 16:27

j'aimais déja pas la vente en animalerie..;mais la ca me fait pas meilleur impression :evil:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

blygie59
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 19 oct. 2006, 15:49
Localisation : Villeneuve d'ascq
Contact :

Message par blygie59 » 10 nov. 2006, 19:24

:lol: il faut de tout pour faire un monde,moi qui vend des chiots je suis stupéfaite et aussi dégouté qu'on peut vendre des chiots comme un pull,il faut les arrété :cry: ces pauvre animaux non rien demandé pour vivre sa :twisted: :evil:
s'amusé avec ces amis a 4 pattes

Soleil
Puppy
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2006, 21:42

Message par Soleil » 04 déc. 2006, 21:12

Je trouve ça bien effrayant de voir qu'on peut vendre des chiens par Internet. Comment quelqu'un de sensé peut-il acheter un chien sans l'avoir vu, sans savoir si la chimie passe entre le maître et son chien et sans savoir la provenance du chien. C'est abérrant!

Annie

Avatar du membre
alixlili
Chiot fou
Messages : 74
Enregistré le : 21 nov. 2006, 21:03
Localisation : 79

Message par alixlili » 05 déc. 2006, 18:55

hadjy 31 a écrit :Ben voila, c' est un am staff si il est lof mais ici on a le choix, donc si je prend un chien non lof , c'est bien un pitt , puisque légalement je ne peux pas prouver ses origines ...vu la polémique qui cours sur ses chiens, j' ai peur pour les futurs maitres en cas de problèmes . Mais revenons a nos amis les bergers belges , je me demande bien d' ou viennent ses chiens puisque ils livrent la soit disant "marchandise" sous 8 jours à réception du chéque
c'est puni par la justice d'acheter un staff non lof né après 2006

ce site c'est n'importe quoi :x

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 05 déc. 2006, 21:43

quand j'ai fait ma formation SCC, et qu'on a abordé le sujet des chiens catégorisés, une éleveuse d'am staff a piqué sa crise en leur disant que non le staff n'est pas un molosse mais un terrier, et qu'il n'est pas dans la liste des chiens catégorisés .... l'après midi les responsables de la formation lui ont présenté leurs excuses en disant qu'ils avaient vérifié tous les textes, et qu'effectivement elle avait raison !!!!

ceci dit meme un chien catégorisé peut etre vendu non lof .... à l'étranger !!! :roll:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre