le collier d'éducation laisse une marque!!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

le collier d'éducation laisse une marque!!!!

Message par chichi28 » 03 avr. 2007, 11:58

Voilà, cela peut faire rire mais peut être y a t'il un truc à faire :lol:

Le collier étrangleur d'éducation que Bliss porte lors de promenades et des cours d'éducation laisse une couleur VERTE très pâle au niveau de l'encolure...C'est pas très visible mais ça fait pas joli et maintenant je ne vois plus que ça :x :x :x

Bref, Ingré est dans seulement quelques jours...Comment faire? Est-ce si important que ça?

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 03 avr. 2007, 12:07

je ne vois qu'une solution machine a laver :D
Plus serieusement essaye de lui frotter les taches avec du savon de marseille et ne lui remet plus ce collier avant l'expo .
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 03 avr. 2007, 13:06

heu maintenant ca me semble un peu tard, sinon pour les fois suivante il existe des colliers spéciaux qui sont sensés ne pas laissé de marque (par contre désolée me souvient plus du nom de l'alliage :oops: ) sinon autre solution les étrangleurs "doux", qui ne sont pas en métal
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 03 avr. 2007, 13:57

J'utilise un collier semi étrangleur en cuir et c'est vraiment très bien pour le toutou et pour moi(je ne crains pas de lui faire un trou dans la gorge)
Chiens élevés avec: Rott, Bull terrier, Rodhesian Ridgeback, Fila Brésilien; Pitt et Staff pour des amis!

J'ai remarqué que Beso travaillait mieux avec le collier en position normale( tout dépend du caractère du chien, bien sûr). On peut le mettre comme un collier normal ou étrangleur, je crois que tu devrais essayer.

Pour répondre à ta question, je doute qu'un juge tiendra rigueur à ton chien pour ça. Si c'est un concours de beauté alors là, oui, tu perderas surement quelques points. Pour cause de mauvais toilettage j'imagine.
Les connaisseurs te donneront plus de précisions que moi!

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 03 avr. 2007, 14:27

Donc c'est vraiment ennuyeux, je pense que l'alliage n'est pas très bon et je vais voir pour passer au collier en cuir...

Cela ne se voit pas trop quand même mais ça fait pas terrible car Bliss a une robe assez claire.

Pour le puppy cela devrait passer quand même, j'espère :? :? :?

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 03 avr. 2007, 14:44

T'inquiete pas Caroline, pour samedi ca passera, mais c'est vrai que pour le futur si vous la representez il faudra changer de collier quelques temps avant histoire qu'il n'y ai pas de trace.
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 03 avr. 2007, 17:04

chichi28 a écrit : Pour le puppy cela devrait passer quand même, j'espère :? :? :?
Ce qu'on peut faire c'est mettre un peu de couleur verte sur Bahia, et on dira que c'est une spécificité Moulin de la Voise *boulet3*
Moi j'dis ça :roll: c'est pour rendre service :lol:

Avatar du membre
Taz
Compagnon fidèle
Messages : 207
Enregistré le : 03 févr. 2007, 11:27
Localisation : Reims

Message par Taz » 03 avr. 2007, 17:07

si seulement la couleur verte était la seule spécialité du moulin de la voise!!!!!!!!!
*stop*
Image

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 03 avr. 2007, 17:15

BMV a écrit :Ce qu'on peut faire c'est mettre un peu de couleur verte sur Bahia, et on dira que c'est une spécificité Moulin de la Voise

Oui, d'ailleurs, il fait toujours un peu humide près des moulins, d'où la couleur...
C'est sûr que c'est le collier? Ce serait pas un peu de moisi plutôt? *deja dehors*
Image

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 04 avr. 2007, 00:14

pas moisis nos malous *mdr2* justes un peu verts s'il n'y a pas un ou une moulin de la voise classé (e) :wink: :wink: :wink:

Pour la couleur, c'est bon, j'ai arrêté le collier étrangleur pour cette semaine mais je suis preneuse de solutions, outre le collier qui déteind..

Je vais essayer d'aurtres matières comme le cuir et peut être le clicker en ce qui concerne le post sur ce thème (cf post sur le clicker)

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 04 avr. 2007, 00:15

chichi28 a écrit :pas moisis nos malous *mdr2* justes un peu verts s'il n'y a pas un ou une moulin de la voise classé (e) :wink:
à Ingré bien sûr *hola* *hola* *hola*

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 04 avr. 2007, 00:17

BMV a écrit :
chichi28 a écrit : Pour le puppy cela devrait passer quand même, j'espère :? :? :?
Ce qu'on peut faire c'est mettre un peu de couleur verte sur Bahia, et on dira que c'est une spécificité Moulin de la Voise *boulet3*
Moi j'dis ça :roll: c'est pour rendre service :lol:
"Verte de rage" vous voulez dire!!!!!! *mdr3*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 04 avr. 2007, 00:36

chichi28 a écrit :Je vais essayer d'aurtres matières comme le cuir et peut être le clicker en ce qui concerne le post sur ce thème (cf post sur le clicker)
j'sais pas si on t'as dis, mais le clicker c'est pas au cou du chien qu'il faut le mettre, et ce n'est pas le chien qui clique avec les dents non plus :mrgreen:

*deja dehors*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 04 avr. 2007, 10:44

Je sais bien Félinéa *mdr2* *mdr2* *mdr2*

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 05 avr. 2007, 09:55

Nous avec notre tervur qui avait le poil abimé à cause du collier en chaine on lui avait acheté un collier étrangleur en cuir rond super aucune marque et plus de probléme au poil.
Pauline.

Répondre