un chien mort au soleil

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 24 avr. 2007, 22:31

on juge personne ,on dit juste que mettre un chien dans un coffre au soleil c'est Criminel a nos yeux ,si je veux pas m'encombrer de mon chien lors d'une expo canine je le laisse a la maison ,mais surrement pas dans un vary au soleil c'est du bon sens ca ,et avertir les gens des risques pour nos chiens je trouve ca important ,si ca fait percuter rien qu'une personne c'est important .
Image

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 24 avr. 2007, 23:22

J'ai dû aller à un mariage à Montpellier en mai, hors de question de laisser ma Vahia seule à la maison ....et dans la voiture en plein soleil (j'ai trop peur des coups de chaleur......et des risques de vol du chien dans la voiture) donc la seule solution qui restait : elle a assisté au mariage accrochée à ma ceinture, n'en déplaise à l'assemblée et aux cynophobes *langue*. On était vraiment bien ensemble surtout quand on s'embête dans ce genre de cérémonie.
Mais je connais quelqu'un de très proche qui pleure encore sa chienne parce que ses parents voulait l'accueillir à déjeûner, mais sans la chienne (pas de chien dans la maison, hygiène oblige) qui condamner ? On pourrait enfermer les parents dans voiture, peut-être :roll:

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 25 avr. 2007, 00:11

En generale on a la chance d'avoir quelqu'un qui nous garde l'un ou l'autre chien quand on part ou qu'on est invité ,et dans ma famille ainsi que dans celle de ma femme ils savent qu'on a 2 chiens et qu'on se deplace avec eux ou qu'on se deplace pas , ils l'acceptent et savent que nos chiens sont socciable . :wink:
Image

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Message par rysma » 25 avr. 2007, 00:28

du nouveau

une personne vient de témoigner sur le site de l'adar
citation:
un conducteur est allé sortir ses chiens dont la voiture était à côté de celle de cette malheureuse bête,il est revenu tout de suite et à fait passer un message par micro en donnant le numéro de la voiture et là le gars est allé à sa voiture mais il était trop tard,mais nous savons tous qu'il ne faut jamais fermer complétement ses vitres, surveiller, sortir régulierement nos chiens, ne pas hesiter lorsqu'il fait trop chaud à prendre un parasol ou des draps pour faire de l'ombre car parfois on est dans des endroits ou il n'y a pas d'ombre et toujours mettre une gamelle d'eau enfin tout ça est tellement evident que de tels accidents ne devraient jamais arriver
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Répondre