pour le fun !!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

pour le fun !!!!

Message par BMV » 20 juin 2007, 15:38

Allez je ne resiste pas ! :wink:
Lors d'une promenade avec ma Braque de Weimar ( c'est gris souris un Weimar !) j'ai eu cette question (affirmative) " ça c'est un Labrador ...gris"
Je réponds que non ! c'est une Braque de Weimar ! " une quoi ?"
genre , franchement qu'est ce que vous y connaissez ?" :roll:
J'ai aussi eu droit un autre jour à : "tu vois ( à sa femme) ces chiens là c'est "con" c'est comme les lévriers...... " et à haute voix bien sur ! j'étais dans une colère ... :twisted:

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Re: pour le fun !!!!

Message par BMV » 20 juin 2007, 15:53

BMV a écrit :Allez je ne resiste pas ! :wink:
Lors d'une promenade avec ma Braque de Weimar ( c'est gris souris un Weimar !) j'ai eu cette question (affirmative) " ça c'est un Labrador ...gris"
Je réponds que non ! c'est une Braque de Weimar ! " une quoi ?"
genre , franchement qu'est ce que vous y connaissez ?" :roll:
J'ai aussi eu droit un autre jour à : "tu vois ( à sa femme) ces chiens là c'est "con" c'est comme les lévriers...... " et à haute voix bien sur ! j'étais dans une colère ... :twisted:

Je ne sais pas comment je m'y suis prise , :roll: mais évidemment ce message était destiné à alimenter la rubrique humour :oops:
Désolée !

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 20 juin 2007, 16:29

un braque de weimar :cry: :cry: :cry: y'en avais deux a cote des mon anciens logement mais grrr mon tuer ma mimine! :evil: :evil: j'espere que le tiens est gentil car depuis je garde une sale image de cette race :cry: ma povre mimine ils se sont acharner dessus !

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 20 juin 2007, 16:35

jenny a écrit : j'espere que le tiens est gentil car depuis je garde une sale image de cette race :cry: ma povre mimine ils se sont acharner dessus !
la mienne est morte il y aura bientôt un an ! Elle était adorable ! et n'a jamais tué de chat ! :roll: Par contre s'est souvent fait attaquer par des chats :cry:

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 20 juin 2007, 18:09

dommage alors que je ne l'ai vu avant eux . ca me rassure que ce n'est pas adepte de cet race qui ceci dit est jolie par là couleur et les yeux petants . Dsl pour ta chienne disparue :? :calin:

Répondre