on a trouvé ! c'est un caniche !

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
aghate
Vieux loup
Messages : 1261
Enregistré le : 09 mars 2007, 13:28
Localisation : bourgogne

Message par aghate » 20 août 2007, 13:03

hourra !!! en baladant chipper (BBG 3 mois) ce dimanche, j'ai croisé une gentille dame qui m'a dit que mon petit loup était très beau,. et j'en serais presque tombée par terre, elle connaissait la race ...
Tout semblait bien se passer, le spectre du caniche s'éloignait .... *banane1*
Quand cette dame à cru bon d'ajouter : il va devenir un gros loup pas commode :!: :evil: :evil:
Pas commode ??? y a pas plus sympa que chipper. A la maison c'est le york la terreur ... :brave:
Pourquoi dites-vous ça ai -je demandé ? réponse : ma tante en avait un et elle faisait très attention de ne jamais le laisser seul avec les enfant !!!
Déception .... Déception ........... tant de préjugés .... *mur*
Je ne sais pas comment évoluera chipper mais pour l'instant avec les enfants c'est l'amour fou, et qui plus est il ne cherche même pas à mordiller .... (3-4 jours de NON fermes pour ce résultat).
Mon caniche devenu futur gros loup pas commode en auras entendu des bêtises en un mois *fous*

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 20 août 2007, 23:09

une petite blague dans la rue hier !!!

"Maaaadame, Maaaadame ??"

Moi toujours super détaché, j'aime pas trop les enfants qui fouinent partout...

"Quoi? :lol: "

"Heu c'est un chien au bout de la laisse ?????"

" Heu je serai toi je me mettrai a courir et on verra !!"

je plaisantais bien sur mais les 2 têtes blondes là je les déteste !! (dsl... :oops: ) Ces enfants sont tellement énervants ! ils tapent les fenetres des voitures quand les chien sont dedans, sonnent aux maisons pour énerver les chiens, etc ...

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 20 août 2007, 23:41

rooo que c'est po gentil ca *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre