Que pensez-vous du Vari Kennel ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Raïa
Renard futé
Messages : 771
Enregistré le : 04 août 2005, 20:50
Localisation : seine et marne

Message par Raïa » 03 sept. 2007, 11:26

Lico a écrit :Tu veux une vari pour fuir le stress du jeune enfant ? :D
je ne sais pas qui j'y mettrai, elle ou moi mais cela peut eviter certains stress *flamme* *titanic* *mur*
Je plaisante bien entendu.

C'est vrai que l'education des enfants y fait beaucoup et c'est des le plus jeune age qu'il faut leur apprendre le respect de l'animal, la kennel sera un bon moyen de schematiser l'espace vital de chacun, pas de chiens dans la chambre et pas d'enfant dans la kennel...'fin on verra...
Fanny

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Message par Lico » 03 sept. 2007, 12:11

Bonnou *dehors* *mdr3*
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya » 03 sept. 2007, 13:35

PTDR excellent :D
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya » 03 sept. 2007, 13:39

J'avais pas vu la reponce d'avant !!!

Bah en fait avec mes chiennes chez moi j'ai pas mon mot à dire quand ma soeur est là avec con môme .

je met les chiennes sur la terasse car le carremage est frais et qu'elles sont pas loin de nous , seulement mon neuveu de 4 ans joue comme un taré avec des batons et il n'est pas tres doux avec mes chiennes ! même si pas volontaire ! Seulement comme je ne veut pas mettre les chiennes dehors en pleins soleil et bien je ne doit pas engueulé mon neuveu s'il jou avec elles . . . mais il y a Jouer et Jouer !!!!

maintenant avec le jeune staff d'une amie il n'y a jamais eu de probleme Luca est tres doux , peut-etre parce-qu'il est foufou ( le chien ) donc Luca peut jouer avec comme il faut . . .
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya » 03 sept. 2007, 17:53

Voila comme promis les photos du Kennel que je suis allée chercher tout à l'heure d'ailleur nous avons bien galéré avec le vendeur car dans la 307Cc ça ne passait pas , nous avons dût decapoté et j'ai du tenir le Kennel ( demonté ) tout le long et 7km c'est pas mal :lol!:

le montage à été rapide tres facile bon sa prend de la place :lol!:

Image



Image


Image

Faut savoir aussi que Vaybe est un poil plus petite qu'un Malinois mais plus grosse !
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Répondre