boutique à Commentry ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

boutique à Commentry ?

Message par LOUPS D'AQUITAINE »

Salut à tous et à toutes...
Je viens de découvrir le forum et j'adore *bravo*
Quelqu'un(e) peu me dire si la boutique des Bergers Belges Passion sera présente à Commentry ?
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam »

:lol: :lol: Non non, on est juste un forum d'amateurs et on ne vend rien !!! Féli s'est juste débrouillée en prenant une fois de plus sur son temps pour qu'on puisse éventuellement se faire des tee-shirts du forum sur la "boutique" du forum, mais c'est directement auprès d'une boutique virtuelle et officielle !

Par contre, on se rassemble pour manger tous ensemble le vendredi soir sur le site de la NE si ça t'intéresse. Il y a un post à ce sujet sur le forum.

Bienvenue à toi
Myriam
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

*gné* la quuuuooooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :?: *affraid*
je crois qu'il y a une petite confusion là *mdr*
la boutique qui est en ligne ne sert pour l'instant qu'à fournir des t-shirts aux membres du forum, et je ne peux techniquement pas faire un stand de t-shirts à la NE .
ceci dit ca fait plaisir de voir que ca aurais intéréssé au moins une personne ! :D
Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

merci pour l'invit !

Message par LOUPS D'AQUITAINE »

Merci pour l'invit !... mais vendredi soir on risque fort d'arrivée en vrac.
Sans compter la mission presque impossible du montage de la caravane pliante (genre le tube A dans le tube B .... mais ou est ce p* de tube B !!!) *chat*
Au fait si vous voyez la mère et la fille :shock: (et oui on laisse nos hommes à la maison) emberlificoté (et le mot est poli) sous la toile de notre chateau fort orange (interdiction de rigoler) et bien oui ... INTERDICTION DE RIGOLER ...
Pour le reste nous passerons un excellent week end avec nos filles, Una Bellissima et Zora
Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny »

indiquez à quel camping vous etes et il y aura peut etre des ames charitables du forum au meme lieu de villegiature pour vous aider avec le chateau fort orange qui sait :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race
Avatar du membre
Auckland
Compagnon fidèle
Messages : 313
Enregistré le : 07 juin 2005, 12:56
Localisation : Tarbes-Toulouse

Message par Auckland »

et qui parle ,la mere ou la fille ? :lol: et le beau salem n'est pas du voyage à la nationale ?
indice je fais de l'agility avec un colley et un papillon ,ma fille avec un noir et ma nouvelle recrue est mon avatar :wink:
Bienvenue et à bientôt
ps :moi je connais mais peut-être qu'un petit tour par la case présentation serait apprecié :wink:
A+.Régine
uramistu
Chiot fou
Messages : 150
Enregistré le : 03 août 2005, 13:21
Localisation : Dans le grand nord

Message par uramistu »

c est vrais si il faut onner un petit coup de pouce avec le chateau orange faut dire ou vous dormais au camping !!! moi je suis a Nery les bains au camping municipal et dire quel jour vous arivez pour dormir !!!ce sera plus facile a reconnaitre :lol:
Répondre