Plus que 2 semaines...

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Némésis
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 30 août 2007, 19:18
Localisation : Mâcon

Plus que 2 semaines...

Message par Némésis » 27 oct. 2007, 00:33

Saluuuut à tous,

Alors voila, plus que 2 semaines et mon loulou arrive ... :D :D :D
Je compte les jours ... Alors donnez moi tous les conseils qui vous passent par la tête pour son arrivée, les choses à faire et à ne pas faire, je prend tout en note...

:malou:

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 27 oct. 2007, 09:27

Bientot bientot !!!

Bah je dirai qu'il faut lui préparer son petit coin bien à lui, avec ses jouets, son endroit pour faire dodo...
Egalement s'assurer qu'il a à mangé, un réhausseur de gamelle pourquoi pas dès maintenant.
Faut aussi penser à tout le matériel pouir le sortir, la laisse, la longe éventuellement, le collier...

Je te cite les choses qui me passent par la tête mais il y en aurait encore tellement !!! ^^

Tu vas le chercher loin de chez toi? parce qu'il faut penser au trajet vers la maison.
Lui installer un petit coin, tout en sachant qu'il va peut être faire une petite galette en route...

Voila déja ce à quoi je pense ce matin ! :wink:

Némésis
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 30 août 2007, 19:18
Localisation : Mâcon

Message par Némésis » 27 oct. 2007, 12:37

C'est l'éleveur qui me le descend et il y a 4 heures de route ...
Alors j'ai déja acheter les jouets (je sais pas combien lol) un super gros coussin pour qu'il dorme, la laisse le collier et le harnais... et aussi des os à ronger ... je pense que cet aprés midi je vais aller lui acheter ses gamelles ... mais pourquoi réhaussée ?
Merci ptit vert pour tes indications :wink: :wink:

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 27 oct. 2007, 14:01

alors pour le réhausseur, on en a parlé sur ce post là, ça évitera plus tard que ton loup soit obligé de se baisser pour manger les croquettes dans le bol à terre mais pour l'instant rien ne presse, simplement je tenais à te le dire :

viewtopic.php?t=3768

Pour le reste, moi au début j'avais acheté des jouets pour le bain des enfants, genre petits canard, éléphants et tout, pour qu'il joue mais ne te déchaine pas non plus sur les jouets tout de suite ! tu verras bien comment il sera, plutot rongeur, pouic pouic ou autres mais le tout est bien sur de participer à son éveil, un peu comme un n'enfant !

Sinon, bah tu me sembles bien équipée ! surtout que pour le harnais et le collier entre autres, tu seras rapidement obligé de changer, ça grandit à une vitesse ces petits bouts !!! :wink:

Némésis
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 30 août 2007, 19:18
Localisation : Mâcon

Message par Némésis » 27 oct. 2007, 17:12

Merci pour le lien Ptit vert, il a complètement répondu à ma question :wink:

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 27 oct. 2007, 17:19

mais de rien ! :wink:

Répondre