Le boudin

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Némésis
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 30 août 2007, 19:18
Localisation : Mâcon

Le boudin

Message par Némésis »

Quelqu'un sait comment utiliser le boudin à bon escient ?
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Te vexe pas Némèsis, mais le mieux si tu veut faire mordre ton chien c' est d' aller dans un club, entrainer ton chien toi meme serait une grosse erreur, seul les hommes de terrains qui connaissent savent le faire :wink: Si tu fait toi meme ce dressage tu peux rendre ton chien peureux, ou agressif ou autre...
Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite »

hadjy 31 a écrit :Te vexe pas Némèsis, mais le mieux si tu veut faire mordre ton chien c' est d' aller dans un club, entrainer ton chien toi meme serait une grosse erreur, seul les hommes de terrains qui connaissent savent le faire :wink: Si tu fait toi meme ce dressage tu peux rendre ton chien peureux, ou agressif ou autre...
*+1*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok »

Si tu veux faire du mordant, le boudin c'est un affaire de pros, demande au club, et en général tu pourra pas l'employer à la maison. Si c'est pour jouer avec le toutou simplement pour lui faire apporter ou truc du genre, c'est différent. Mais ne lui laisse pas pour machouiller :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage
Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr »

fromlok a écrit :Si tu veux faire du mordant, le boudin c'est un affaire de pros, demande au club, et en général tu pourra pas l'employer à la maison. Si c'est pour jouer avec le toutou simplement pour lui faire apporter ou truc du genre, c'est différent. Mais ne lui laisse pas pour machouiller :wink:
Caoline adore son "altère" en caoutchouc (d'accord ce n'est pas un boudin, et je ne cherche pas à lui faire faire du mordant, juste à la faire se défouler), elle le tire avec enthousiasme, le lache quand je lui demande car elle sait que je vais lui lancer (super, elle court après), et elle me le rapporte ensuite soit pour tirer dessus soit pour me le donner dans le but de courir pour l'attraper, encore et toujours....vaste programme ! je tiens à préciser que je ne suis pas du tout pro et je n'en ai pas la moindre envie, juste le plaisir de faire mumuse avec la louloute et à la fin quand j'en ai marre je lui laisse le plaisir de la mâchonner (ça lui nettoie les dents). Bref, de quoi faire hurler les pros ! :wink: *deja dehors*
Avatar du membre
raven
Compagnon fidèle
Messages : 498
Enregistré le : 30 janv. 2007, 17:58
Localisation : marcoussis
Contact :

Message par raven »

moi je le fais tout seul avec lui .... aux pommes caramélisées et pas trop cuit sinon l l aime pas .
non serieux, adresse toi à des gens compétents dont c est leur boulot que de faire mordre un chien, sinon tu vas jamais t en sortir.
Image
Némésis
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 30 août 2007, 19:18
Localisation : Mâcon

Message par Némésis »

Hadjy, je te rassure, je ne compte pas lui faire faire du mordant toute seule, mon éleveur étant un entraineur également, on va faire sa tout les 2 ... Je me posais juste la question, car j'en ai un , et je voulais savoir aussi si je pouvais m'en servir juste pour jouer avec lui ?
Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 »

Arf pardon *bisou* je croyais que c' était pour le faire mordre :lol:
Moi je m' en suis servie, pour le rappel , sur le terrain d' entrainement, pour le En avant, ( En RCI ) et quant il fait bien, pour le feliciter par exemple , mais ça reste toujours dans le cadre de l' entrainement, sinon pour le jeu il a des Kongs ou des ballons :D
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

Némésis a écrit :Hadjy, je te rassure, je ne compte pas lui faire faire du mordant toute seule, mon éleveur étant un entraineur également, on va faire sa tout les 2 ... Je me posais juste la question, car j'en ai un , et je voulais savoir aussi si je pouvais m'en servir juste pour jouer avec lui ?
si tu fait du mordant à coté c'est à voir avec ton entraineur, il ne faut pas faire n'importe quoi sous peine de risquer de mettre en l'air une partie de ce que tu aura bossé au club ...

Après tout dépend aussi de ce que tu appelle boudin, il y a une sacrée différence entre un vrai boudin de mordant et les mini boudins que tu trouve n'importe où !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

je m'en sers comme jouet (je l'ai fait tirer un peu et je leur lance) et comme récompenses, et pour les "défouler" une fois de temps en temps lol.
du coup, ça leur arrive d'en voler un qui traine aux malinois lors des concours d'agility :lol:
Répondre