Pour une saillie imminente !!!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
rapso
Chiot fou
Messages : 65
Enregistré le : 04 sept. 2007, 21:52
Localisation : Angoulême (16)

Message par rapso »

toprec a écrit :Si tu veux Cricri, je t'envoie le mode d'emploi demain pour mettre les photos .... !!!!
Non c'est bon j'ai compris ! vous en voulez des photos ? vous en aurez
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

toprec a écrit :Si tu veux Cricri, je t'envoie le mode d'emploi demain pour mettre les photos .... !!!!
fait le pour moi aussi STP ....... je suis un peu *boulet2* sur ce genre de truc ........
si, si je suis impatient !!!!!!!! mais entre mon PC qui à cramé, les messages en retard, le boulot et tout et tout .......
Clemenceau du Moulin du Verger .......... " çà dose " !!!!!!!!!
mais je suis tjs pas fixé sur le nom ........... j'vous raconte pas la liste que j'ai faite ........
KISS
RYK
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

oh si racontes nous Bonnou :lol:
Avatar du membre
Alyfra
Renard futé
Messages : 849
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:51
Localisation : Meurthe et Moselle FRANCE
Contact :

Message par Alyfra »

*bienvenue* à ces petits bouts!
Imagepour ceux qui ont des belges pour ce qu'ils sont, et non pas ce qu'ils doivent être ....

http://alyfra.skyrock.com/

http://www.clubcanin-pam.com/
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Bayka a écrit :oh si racontes nous Bonnou :lol:
je te l'envoie sur ta hotmail ....
RYK
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
toprec
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 10 août 2006, 13:56
Localisation : normandie, Honfleur

Message par toprec »

Moi je la veux bien aussi ta liste Ryk !!!!! :wink:
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka »

bonnou a écrit :
Bayka a écrit :oh si racontes nous Bonnou :lol:
je te l'envoie sur ta hotmail ....
RYK
a yest lu et répondu :lol:
Avatar du membre
xerwen
Chiot fou
Messages : 173
Enregistré le : 23 nov. 2007, 23:34
Localisation : Landes

Message par xerwen »

bonnou a écrit :
toprec a écrit :Si tu veux Cricri, je t'envoie le mode d'emploi demain pour mettre les photos .... !!!!
fait le pour moi aussi STP ....... je suis un peu *boulet2* sur ce genre de truc ........
si, si je suis impatient !!!!!!!! mais entre mon PC qui à cramé, les messages en retard, le boulot et tout et tout .......
Clemenceau du Moulin du Verger .......... " çà dose " !!!!!!!!!
mais je suis tjs pas fixé sur le nom ........... j'vous raconte pas la liste que j'ai faite ........
KISS
RYK
Tu vas pas me reconnaître car je t'envoie ce post de l'ordi d'une copine qui a une fille de ma fille ...............Pin-Up *gné* tu vois :?:
Alors ça y est ! t'as trouvé, (pas moi, le chien que tu voulais) t'as pris quoi un mâle ou une femelle :?:
Tu vas être satisfait car le mariage va donner des bombes :fire: Mais tu me l'avais déjà dit pour la mère, le père je connaissais pas, évidemment je suis dans la bôtée *mdr3* Tiens y'a un nom qui me vient : Canibale, tu feras pas du flyball non :?: *mdr2*
Sérieusement, on peut me répondre sur cette adresse, pour l'instant je suis SDF donc logée chez l'habitant, *titanic* en attendant un boulot. Oui, au fait je suis dans les landes.
On ne subit pas l'avenir on le fait
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Coucou Jeannine :lol: ravi de te retrouver et de te savoir en bonne santé; j'ai au moins une adresse ou t'écrire.
j'ai prévu de prendre un mâle et effectivement, au vu de la précédente portée ........... j'ai interet à me mettre au régime et au footing ......
A bientôt
PS : pense à passer par la case présentation (rubrique "présentation" + nouveau; et tu te décris) avant que les "modo" te grondent gentillement
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Rico
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 15 nov. 2007, 13:47
Localisation : Réunion

Message par Rico »

Bnjour,
Je viens de découvrir ce post (normal, je suis "nouveau", pupy comme on dit par ici !); eh bien, je suis aussi sur les rangs, pour une petite femelle.
Cricri nous a proposé un nom après une soirée bien arrosée je crois : Coco punch... On aimait bien aussi Cafrine, mais c'est Adrien (mon fils de 8 ans) qui décidera (ce sera sa chienne), et il aimerait bien qu'elle s'appelle Coquine ; on transmettra à Christine.
Chemin Grand Bois, ça lé long, pas, ti pas, ti pas n'arriver !
(Proverbe créole)
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Rico a écrit :Bnjour,
Je viens de découvrir ce post (normal, je suis "nouveau", pupy comme on dit par ici !); eh bien, je suis aussi sur les rangs, pour une petite femelle.
Cricri nous a proposé un nom après une soirée bien arrosée je crois : Coco punch... On aimait bien aussi Cafrine, mais c'est Adrien (mon fils de 8 ans) qui décidera (ce sera sa chienne), et il aimerait bien qu'elle s'appelle Coquine ; on transmettra à Christine.
Rico *gni* Rico *gni* ............ ce serait pas le diminutif d'Henry par hasard :?: :?: :?: :?: :?:
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
Rico
Puppy
Messages : 25
Enregistré le : 15 nov. 2007, 13:47
Localisation : Réunion

Message par Rico »

Rico *gni* Rico *gni* ............ ce serait pas le diminutif d'Henry par hasard :?: :?: :?: :?: :?:[/quote]

"ça même même", comme on dit chez nous !
Chemin Grand Bois, ça lé long, pas, ti pas, ti pas n'arriver !
(Proverbe créole)
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

Rico a écrit :Rico *gni* Rico *gni* ............ ce serait pas le diminutif d'Henry par hasard :?: :?: :?: :?: :?:
"ça même même", comme on dit chez nous ![/quote]
houawou !!!! super content pour deux choses :
- de te voir par minou
- que tu prenne un ch'tit de chez CRI-CRI !!!!
..............
pour que tu me reconnaisse, j'étais avec mon appareil photo dans un certain "cercle humain" pres de Niort au mois d'Aout 2005 .........
TERVUER'M FORE EVER
Avatar du membre
xerwen
Chiot fou
Messages : 173
Enregistré le : 23 nov. 2007, 23:34
Localisation : Landes

Message par xerwen »

bonnou a écrit :Coucou Jeannine :lol: ravi de te retrouver et de te savoir en bonne santé; j'ai au moins une adresse ou t'écrire.
j'ai prévu de prendre un mâle et effectivement, au vu de la précédente portée ........... j'ai interet à me mettre au régime et au footing ......
A bientôt
PS : pense à passer par la case présentation (rubrique "présentation" + nouveau; et tu te décris) avant que les "modo" te grondent gentillement
Salut ! j'ai pas besoin de passer par la présentation car c'est fait depuis longtemps, tu as du voir des messages de Butterflybimbo, c'est moi..........enfin, c'est ma ptite dernière.
:hourra: Par contre, c'est ma copine Xerwen qui devra passer par les présentations, mais pour l'instant elle est repartie pour 15 jours travailler en Sologne. Donc, à son retour.
Mais toi, t'es nouveau au forum, il me semble. J'espère qu'on se reverra un jour sur un terrain d'agility avec ton nouveau petit. Alors, comment tu vas l'appeler :?: :bbtervu:
On ne subit pas l'avenir on le fait
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou »

OKAYYYYYYYYY ........ mais c'est de ta faute aussi ..... t'écris pas assez souvent :lol: :lol: :lol:
Pour Rusty je l'emmenerais encore en concours d'agility mais .... je vais lever le pieds ..... je pense tt de même aller à Cestas pour la FAR.
son nom ?????????? ARRFFFFFFFFFFFFFF ....... dur , dur !!!!!!!!! Cap'taine, Carrick, Creek's, Crow, Chuck, Cross, Clipper ou Cooper ......
TERVUER'M FORE EVER
Répondre