essais photo ...???

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 31 déc. 2007, 05:25

Hélas non MAYLIS ........... RUSTY est super mignon mais est un "péteux" de première ........ hélas !!!!!! mauvais élevage (je ne sais meme pas si çà peut porter ce nom ???) eu très tard sans aucune préparation de "l'éleveur", premier chien bien sur, et bcp de conneries au début de ma part ........ d'ou la venue dans un club ..........
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
rapso
Chiot fou
Messages : 65
Enregistré le : 04 sept. 2007, 21:52
Localisation : Angoulême (16)

Message par rapso » 01 janv. 2008, 17:28

Elise a écrit :
bonnou a écrit :pour le nom il m'a été donnné par mon fils et par "myrte" alias Nadège et je ne sais pas si çà se prononce "èèlze" ou "ils"; mais c'est du Belge ! alors je présume "èèlse" ......
si c'est du belge, alors je dirais plutôt que ça se prononce "ééls", mais je sais pas si c'est sensé signifier quelque chose...
Mr Corbeels est l'illustre personnage qui est à l'origine du Tervueren. C'est lui qui a pour ainsi dire "créé" la variété. :Tfauve: Un peu de culture, çà fait pas de mal en ce début d'année......
Au fait très bonne année à tous, plein de bonheur pour vous et vos zouzoux et merci à ceux qui nous approuvent d'avoir eu le "culot" de faire ce beau mariage...............utilisation et beauté. Y a qu"à voir le résultat.......... *champ*

Avatar du membre
rapso
Chiot fou
Messages : 65
Enregistré le : 04 sept. 2007, 21:52
Localisation : Angoulême (16)

Message par rapso » 01 janv. 2008, 17:33

elwin a écrit :Il est superbe ce chiot en tout cas.

On a enfin la chance d'avoir des photos de ce fameux mariage! :D
Heureusement que Bonnou est là car je suis vraiment nulle de chez nuls car si vous n'avez pas eu de photos c'est que je n'ai toujours pas compris comment on fait....... *boulet3*
Bon d'accord j'ai des circonstances atténuantes, je suis blonde mais tout de même............Maintenant si Bonnou y est arrivé, je devrais pouvoir aussi *deja dehors*

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 01 janv. 2008, 18:40

rapso a écrit :Maintenant si Bonnou y est arrivé, je devrais pouvoir aussi.....
c'est dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *mdr2*
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 01 janv. 2008, 19:22

rapso a écrit :Heureusement que Bonnou est là car je suis vraiment nulle de chez nuls car si vous n'avez pas eu de photos c'est que je n'ai toujours pas compris comment on fait....... *boulet3*
Bon d'accord j'ai des circonstances atténuantes, je suis blonde mais tout de même............Maintenant si Bonnou y est arrivé, je devrais pouvoir aussi *deja dehors*
:lol: :lol: :lol:

En tous cas félicitation car c'est vraiment une jolie portée! :D

Et avec le temps et pas mal de raté (hein Bonnou!) on arrive à tous même a mettre des photos sur un forum! :wink:
Pauline.

Répondre