J- . . .

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 05 oct. 2007, 06:38

y a pas de raison!!!! si tu as réservée et versée un cheque d'accompte, tu as FORCEMENT une place;
maintenant met toi à la place de l'éleveur qui peut être se dit : " tiens? elle ne m'appel pas? est-elle encore interessée??? ............."
fait les choses naturellement et tu verras que tout se passera bien avant de supposer quoique se soit. En plus je suis sur que çà te rassurera :)
De toute façon tu n'évitera jamais dans la vie les foireux et les escrots! En juillet dernier j'étais 3e choix sur 4 mâles; l'éleveur voulait me forcer à prendre (à moitier prix) un chiot prognate sous prétexte que j'allais faire du travail et pas de la beauté; comme j'insistais pour avoir un chien confirmable, il m'a rendu mes ahres .............. tu vois, çà arrive à tout age ............. :)
TERVUER'M FORE EVER

Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya » 05 oct. 2007, 09:42

Oui c'est vrai mais je n'ai encore rien versée ! Il préfére attendre la naissance des chiots , pour commencer à payer !

Donc je l'appel demain parce-que aujourd'hui avec le boulot j"ai pas le temps :roll:

tu as raison peut-être qu'il se dit sa aussi ! et peut-etre que je serais rassurée quand je l'aurais appellé :D
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 05 oct. 2007, 18:00

tu te pose bien beaucoup de questions je trouve :lol: , en général quand on choisi un éleveur on a confiance , sinon pourquoi y aller plutot que chez un autre ?!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Caliente & Liya
Compagnon fidèle
Messages : 365
Enregistré le : 30 août 2007, 22:42
Localisation : Var 83

Message par Caliente & Liya » 05 oct. 2007, 22:24

oui c'est vrai mais c'est le premier chiot que j'achète alors forcement des questions je m'en pose mais un peut trop . . . J'y vais parce-qu'il a bonne réputation et que pas mal de personnes me l'ont conseiller :D

maintenant comme m'ont des plusieurs éleveurs s'il ne voulais pas m'en vendre il me laurais dit :D
- La vie c'est comme une boite de chocolat on ne sais jamais sur quoi on va tomber -

Forest Gump

Répondre