Adopter ou pas???

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 03 avr. 2007, 19:50

:arrow: L'idée du cable me plaît bien, j'attachais ainsi mon Fila Brésilien(Hostile), j'ai du m'en séparer car je partais aux USA pour une période indéterminée.
En même temps avoir un de mes animaux dans une condition plus contraignante ne me plaît guère, je doute que Laurence(ma dulciné) ne soit pas de mon avis.
Ce que je souhaite c'est élever ma ou mes louloutes sans attache, les élever en famille quoi :cry: :lol:
Les mâles du quartier n'ont qu'à bien se tenir car je suis le chef de meute chez moi. :vador: :Tfauve: :malou:

J'irai revoir la petite ce soir donc j'aurai une idée du traitement de faveur à lui réserver si elle trop débordante d'énergie!

:arrow: Je pense amener Beso avec moi et refaire connaissance de sa soeurette, pensez-vous que cela puisse être trop stressant pour elle? Je parle du fait de revenir au sein de sa première meute.

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 03 avr. 2007, 20:29

En même temps avoir un de mes animaux dans une condition plus contraignante ne me plaît guère, je doute que Laurence(ma dulciné) ne soit pas de mon avis.
Ce que je souhaite c'est élever ma ou mes louloutes sans attache, les élever en famille quoi

C'est dans ce sens que j'émettais l'idée du cable.
Plutôt que de garder un chien en permanence dans la maison par peur qu'il ne se sauve, il y a cette solution provisoire afin qu'il ne puisse pas fuguer au risque d'être accidenté.
Loin de moi l'idée que tes compagnons ne soient élevés en famille dans la maison, bien au contraire!
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 03 avr. 2007, 20:55

Je te rassure, je ne me suis pas mépris sur tes conseils, d'ailleurs je te disais avoir utilisé cette méthode avec mon Fila :wink: Pas de soucis :)
Beso passe le plus clair de son temps sur notre véranda principale, 1 soir sur 2 dort à l'intérieur. C'est pas un chien d'intérieur non plus :lol:

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 04 avr. 2007, 05:40

J'ai finalement récupéré Baraca ce soir, elle est assez maigrichonne comparé à Beso, mais pleine d'énergie.
Les retrouvailles ont été assez tendu entre les sisters, :twisted: Beso n'a pas arrêté de la mordre au cou, monter sur son dos, mais cela devrait aller, je suis optimiste.
Baraca a pour couche la véranda, Beso à l'intérieur ce soir.

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 04 avr. 2007, 09:27

Eh ba c'est une bonne nouvelle ça !!! :wink:

Eh bin elle a le même nom que mon mâle *mdr*

Vivement les photos !!!

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 04 avr. 2007, 09:32

Ah non en fait, pas le même nom tout à fait :lol: pas encore bien réveillée moi ce matin... :oops:

Avatar du membre
Lacazbabetta
Compagnon fidèle
Messages : 399
Enregistré le : 13 mars 2007, 00:34
Variété(s) à la maison : BBT
Localisation : Guadeloupe/Martinique

Message par Lacazbabetta » 04 avr. 2007, 12:57

Baraca, Bacara :o

Des photos :roll: , elle est toute maigre :? , j'attend qu'elle prenne un peu de volume car j'ai honte pour l'éleveur :(

Ces chiens étaient bien tenus quand j'ai pris Beso mais là Baraca est pas jojo du tout!
Je vais ouvrir un sujet pour montrer l'évolution de sa prise de poids!!

Répondre