un chien mort au soleil

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 18 avr. 2007, 10:51

Et les commentaires continus...Le 1er forum à été fermé! Mais ici c'est pas mieux! Allez étouffons l'affaire!

http://www.chienplus.com/arsene/index.p ... &topic=655
Pauline.

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 18 avr. 2007, 11:14

J'hallucines sur les commentaires "explicatifs" d'un des gars. :shock:
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

Avatar du membre
rzzz
Renard futé
Messages : 646
Enregistré le : 17 juin 2006, 02:28
Variété(s) à la maison : Schipperke, Smooth Collie
Localisation : UK/Bretagne
Contact :

Message par rzzz » 18 avr. 2007, 13:08

je trouve ca honteux.
Pas de remords, pas de culpabilité, juste une envie de sauver les apparences......No comment !

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 18 avr. 2007, 13:53

He oui malheureusement ce n'est pas un cas unique. L'an dernier en expo de beauté, (il y a pas que les ringueurs) en juillet, un policier à brisé la vitre d'une voiture et mis un procès à un propriétaire de chien qui l'avait laissé sous le soleil toride. Je donne 0 au proprio et 10 au flic.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
ANNE TOURNEUR
Chiot fou
Messages : 184
Enregistré le : 21 janv. 2006, 12:13
Localisation : Poitou-Charentes
Contact :

Message par ANNE TOURNEUR » 18 avr. 2007, 16:17

C'est déjà arrivé l'année dernière et ils ont perdu 2 chiens dans la voiture. Seulement, l'affaire a été plus ou moins etouffée et on n'a pas dit ce qui c'était vraiment passé. Le plus grave dans ces histoires, c'est que c'est le chien qui est mort de la faute d'avoir eu un maître qui à priori apprécie plus la bière et whysky que son chien. Malheureusement, çà ne les empèchera pas de reprendre un chiot dans une dizaine de jours!!!!

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Message par rysma » 18 avr. 2007, 17:32

toujours à Marignane?
il y a également eu plusieurs chiens morts dans une remorque :evil:
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

TONY
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:09
Localisation : orléans
Contact :

Message par TONY » 18 avr. 2007, 20:34

anne turneur , de quels chiens parles tu ?
Tony et Garry

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 18 avr. 2007, 21:42

c'est vraiment inqualifiable ce genre d'aptitude !! :evil: ecoeurant surtout pff les povres betes qui meurent dans attroce souffrance! lamentable!
ma tante a tuer son chien comme ca en enfermant le chien ,un ba super gentil qui etait tres gros et a cause des gens C.. qui ne supporte pas un chien pres des enfants car olalal c'est dangueureux , elle l'a enfermer dans le coffre de sa voiture le temps que tout le monde arrive et apres l'aurai sortie mais en un espace de une heure meme pas pfff la povre bete est morte :cry: elle ne savais pas les consequences mais là en tant que professionnel y'a pas de mot et pourtant y'en a chaque annee !!

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 18 avr. 2007, 22:04

Je suis scandalisé de ces comportements :twisted:
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 18 avr. 2007, 22:07

TONY a écrit :anne turneur , de quels chiens parles tu ?
Je pense que beaucoup d'entre nous savent très bien de quels chiens elle parle Tony, des chiens qui ont un coup de chaleur il y en a des dizaines chaque année, mais deux à la fois c'est nettement plus rare .......
Et je fais partie de ceux qui pensent qu'il aurait certainement mieux valu en parler et savoir ce qui s'etait réellement passé que de lire "ne demandez pas ce qui s'est passé respectez la douleur des maitres" avec pour conséquence tous ces bruits de couloirs et rumeurs qu'on a pu voir passer à l'époque ...
Comme dis par Coco y'a longemps au sujet de la mort prématurée d'un grand chien : "mieux vaut savoir qu'imaginer"
Sans compter que ces tristes expériences, pour pénibles qu'elles soient à évoquer, doivent à mon sens etre partagée afin d'ouvrir les yeux aux gens et prévenir d'autres accidents de ce type
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Message par rysma » 18 avr. 2007, 22:20

je suis éffarée
j'ai également appris qu'il y a 3 ou 4 ans une équipe avait perdu plusieurs chiens enfermés dans une remorque
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

TONY
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:09
Localisation : orléans
Contact :

Message par TONY » 18 avr. 2007, 23:06

Et je fais partie de ceux qui pensent qu'il aurait certainement mieux valu en parler et savoir ce qui s'etait réellement passé que de lire "ne demandez pas ce qui s'est passé respectez la douleur des maitres" avec pour conséquence tous ces bruits de couloirs et rumeurs qu'on a pu voir passer à l'époque ...
Tu sais félinéa , quand tu perd tu chien , tu ne pense pas forçément a venir l'annonçer sur le net dans la journée qui suit ni même dans le semaine qui suit ! Au jour d'aujourd'hui je ne fais quasiment plus de chien ,mais quand j'entends des ragots , je me dois de répondre ! Surtout qu ces propos sont totalement infondés ! Maintenant, moi c'est la première rumeur que j'entends a ce sujet ! Les gens qui voulaient connaitre tout dans les détails , je leur ai répondu !
Eh oui désolé , je n'aime pas trop débaler mes malheurs car je pense que chacun à assez a s'occuper des siens ...
Tony et Garry

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 18 avr. 2007, 23:31

je sais Tony, et je te ferais remarquer que personne ne te jettes la pierre, on dit simplement qu'il est dommage de ne pas en avoir parlé à un moment ou un autre par la suite, certains on pu penser que tu voulais cacher ce qui s'etait passé , et le lien avec ce qui a été dis sur cet autre forum était inévitable meme si au final les deux situations n'ont pas grand chose à voir ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

TONY
Puppy
Messages : 49
Enregistré le : 28 oct. 2005, 22:09
Localisation : orléans
Contact :

Message par TONY » 18 avr. 2007, 23:39

j'aurais quoi a cacher ? depuis 1 an je n'ai pas pu regarder un dvd ni même une photo de mon chien ! Alors parler de sa mort (dont je me sent coupable même si je ne le suis pas ) je suis désolé mas je n'y arrive toujours pas !
Pour que vou arretiez de baver et balançer des propos infondés je m'explique :
mes chiens étaient dans la voiture a l'ombre , avec un pare-soleil royal canin sur la vitre arrière , toutes les vitres ouvertes , le toit ouvrant ouvert , avat que quitter la voiture on leur avait mouillé les pattes et l'inétrieur des cuisses , et c'était fin juillet , il faisait exactement 25° (don bien moins chaud que ce que nous venions de subir) ! les chiens sont restés 30-40 min sans surveillance !
Donc probablement que des gens ont trané autour de la voiture et les chiens ont aboyés ...

Maitenant le sujet est clos , laissez mes chiens tranquil et moi aussi par la même occasion !
Tony et Garry

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 19 avr. 2007, 01:22

Je vais poser une question conne pourquoi enmenner un chien si c'est pour qu'il passe son temps dans la voiture .
Image

Répondre