Monter la garde!!!!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 22 juin 2007, 08:14

chez moi, l'effet de meute fait que tous mes poilus se déclenchent tôt.............. Sauf Tenessee, bien sûr, qui ne fait rien comme les autres :lol:

c'est une malou un peu trop "amitieuse", et je ne risque pas de lui confier les clés en mon absence, elle inviterait tout visiteur à passer des vacances gratuites à la maison :? :lol: :lol: :lol:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 22 juin 2007, 10:05

Fiesta n'est pas gardienne du tout (toujours trop occupée avec l'un ou l'autre jouet). Elle aboie à la clôture si Caramba aboie, mais je crois qu'elle ne sait pas trop bien pourquoi.
Caramba en revanche est un excellent gardien. A part quelques personnes triées sur le volet, il ne laisserait rentrer personne en mon absence. Un vrai fauve derrière la barrière.
Par contre, et là *pascompris* , mes nouveaux voisins sont en train de retaper leur maison. L'autre jour, sans faire attention, j'ouvre la porte aux chiens, sans voir qu'il y a un bonhomme dans mon jardin. Eh bien, mes chiens ne l'ont même pas regardé, ils ont trouvé tout à fait normal que ce type se balade là :twisted: :twisted: :twisted:

Quand à Cayenne (Coup de Coeur), pour elle, à trois mois, les aboiements des autres signifient encore "alerte ! tous aux abris". Elle rentre à toute vitesse à la maison !
Image

Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 22 juin 2007, 11:44

COCO a écrit :.....et je ne risque pas de lui confier les clés en mon absence, elle inviterait tout visiteur à passer des vacances gratuites à la maison :? :lol: :lol: :lol:
idem pour Uno, toujours le premier devant le portail avant même le bruit de la sonnette, mais pas un aboiement plutôt un chouinement du style : chouette y a du monde qui débarque jeux et caresses en perspective!!

Loulou n'a pas vraiment était gardien, mon croisé BA l'était pour deux...alors pourquoi se fatiguer. Et maintenant il est complétement sourd.....alors garder c'est le dernier de ses soucis.
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 22 juin 2007, 11:52

Caramba! a écrit : Quand à Cayenne (Coup de Coeur), pour elle, à trois mois, les aboiements des autres signifient encore "alerte ! tous aux abris". Elle rentre à toute vitesse à la maison !
*mdr2* oh gentille louloute, je vois la scene d'ici, elle regarde éberluée le remue ménage, et file en suivant la troupe, et au passage se fait bousculer.

Pour ce qui est de la garde , pas de panique, pour Braise j'ai failli aboyer à sa place pour lui montrer (ben kôaaaaaaa :oops: ) , j'ai cru que la garde de propriété ne faisait pas partie de son patrimoine génétique. Elle a manifesté de l'intérêt vers 8 mois, maintenant elle se fache ... tout noir, non pas tout rouge :wink: !
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
jerry
Chiot fou
Messages : 163
Enregistré le : 02 mai 2006, 14:34
Localisation : Dordogne
Contact :

Message par jerry » 22 juin 2007, 12:00

COCO a écrit :chez moi, l'effet de meute fait que tous mes poilus se déclenchent tôt.............. Sauf Tenessee, bien sûr, qui ne fait rien comme les autres :lol:

c'est une malou un peu trop "amitieuse", et je ne risque pas de lui confier les clés en mon absence, elle inviterait tout visiteur à passer des vacances gratuites à la maison :? :lol: :lol: :lol:
oui ça aide bien le mimétisme, mes chiots montent la garde à 8 semaines :lol: et accueil les gens au portail. :lol: moi ça me fait mourrir de rire :lol:

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 juin 2007, 15:04

Caramba! a écrit :Quand à Cayenne (Coup de Coeur), pour elle, à trois mois, les aboiements des autres signifient encore "alerte ! tous aux abris". Elle rentre à toute vitesse à la maison !
profites en ca va pas durer, ca y est Cheyenne commence à trouver drole d'aller courir à la cloture avec les autres , d'ici à ce qu'elle commence à aboyer aussi y'a pas loin .... *mur*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Caramba!
Vieux loup
Messages : 3499
Enregistré le : 05 oct. 2006, 15:53
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Jodoigne, Belgique
Contact :

Message par Caramba! » 22 juin 2007, 15:09

Oui, oui, t'inquiètes, je ne me fais aucune illusion.
D'autant plus qu'elle a un sacré caractère la miss...
Image

Répondre