Mon adorable monstre

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 10 juil. 2007, 16:36

J'adore la troisième photo!!!!!
Image

Avatar du membre
sarmoti
Chiot fou
Messages : 141
Enregistré le : 15 mars 2007, 21:09
Localisation : Région Parisienne (77)

Message par sarmoti » 10 juil. 2007, 17:21

Moi aussi j'adore les photos.

Chah-Doh adore aussi les escargots (crus de préférence). Ce qui désole Océane car elle, elle les adore vivants et dès qu'elle en trouve un elle s'en occupe (lui donne à manger, à boire, le lave s'il est sal).
Alors forcément, quand elle voit son chien en train de croquer son protégé, c'est pas génial.
Ca y est, je suis arrivé dans ma nouvelle maison

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 11 juil. 2007, 14:35

sarmoti a écrit : Ce qui désole Océane car elle, elle les adore vivants et dès qu'elle en trouve un elle s'en occupe (lui donne à manger, à boire, le lave s'il est sal).
Image si il y a bien une bestiole qui me répugne, c'est la limace, l'escargot m'est plus sympathique , c'est bizarre hein, et les petits gris huuuummmmm, mais cuisinés.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 11 juil. 2007, 15:25

Ca c' est marant, car je viens de téléphoner à des amis pour leur annoncer ma venue et il m' ont dit la meme chose à propos de leur chienne :roll:

Au fait leur chienne c' est " Brume , la soeur d' une certaine Braise " apparament elle ausi a été entrainée par monsieur et madame Blackwolf à la chasse aux oiseaux 8)

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 11 juil. 2007, 15:33

*mdr3* je le savait bien, c'est pas possible, c'est des anges les bbg d'habitude. (Tu me donnera des nouvelles dit Pati :wink: )
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 11 juil. 2007, 15:35

N'oublions pas le jardinage dans toute sa splendeur, et les grands déménagements.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 11 juil. 2007, 15:49

Je n'y reste que pour le week- end mais on va essayer d' aller les voir
Rio va étre content 2 nanas à la fois ( Rafia , sa soeur de portée et Brume sa cousine :D ) Je crois que les miss vont le faire tourner en bourrique :roll:

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 11 juil. 2007, 16:07

Fait gaffe tout de même, si Brume est au même diapason que Braise, c'est le moement des chaleurs , il va déguster Rio ^^
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 11 juil. 2007, 16:12

p@t, si tu ne ramènes pas de photos...... *chat* *carton* *epee* *pendu* :rouleau: :gun: :poelle: :vador:
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Répondre