Aller en Espagne avec son chien.

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 01 août 2007, 15:18

*mdr2*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 05 août 2007, 13:15

Hola la gente!

Bon ben pas de panique, même pas un petit policier à l'entrée ou à la sortie du tunnel! Tu parles, faisait une chaleur!
Ils contrôlaient que les camions.

On en a bien profité!(Ténor aussi d'ailleur!)
Pour les restos, les hôtels etc... aucun soucis, on l'emmenait partout avec nous avec une gamelle d'eau. Il était accepté et il se faisait une petite sieste près de nous.

Là ou on était, les espagnols adoraient Ténor, il y en a même qui nous a dit qu'il en avait eu un et que "son los buenos y los mejor perros!"

A quoi fait tu allusions fromlok??? :roll:
Ok, on était la seule famille, en tongue, et dans les bagages que de la crème solaire et les maillots, mais on m'avait bien dit à Commentry au mois d'Aout c'est la CANNICULE! :twisted:

Bon de toute manière pas de NE pour moi cette année, donc pas de soucis, je reste en tongue et en short! En attendant que vous me ramenez de jolies photos et de bons résultats.

Merci pour vos réponses, je vais quand même demander un passeport à la prochaine visite véto, c'est toujours bien d'en avoir un.

Avatar du membre
rysma
Renard futé
Messages : 763
Enregistré le : 09 avr. 2007, 14:51
Localisation : PAS DE CALAIS

Message par rysma » 05 août 2007, 13:56

méfiez-vous pour la frontière belge , une de mes amies a eu il y a peu de temps un PV pour défaut de passeport pour son chien , manque de chance pour elle , ils l'ont contrôlé au hasard
un regard , une patte et toute la tendresse du monde vous envahit

Répondre