Vacances canines pret de chez vous?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 22 août 2007, 08:24

j'ai un super PPS sur Collonge la rouge :!: :!: :!: je te l'envoie par email .
RYK

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 22 août 2007, 18:13

WAIIIII encore un examen de passé, je me rapproche de mes vacances (enfin esperons)

Je veux bien voir le PPS oui :lol: au pire des cas ca sera bon pour ma culture generale, c'est pas peu dire hehe!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 22 août 2007, 18:21

verodoc a écrit :WAIIIII encore un examen de passé, je me rapproche de mes vacances (enfin esperons)

Je veux bien voir le PPS oui :lol: au pire des cas ca sera bon pour ma culture generale, c'est pas peu dire hehe!
comme je crois pas que l'on puisse mettre de PJ en utilisant la touche "mp" ( :?: :?: :?: :?: ) je te l'envoie sur MSN.
RYK

Avatar du membre
verodoc
Vieux loup
Messages : 1963
Enregistré le : 12 juin 2005, 20:15
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : belgique -- Eupen
Contact :

Message par verodoc » 22 août 2007, 18:33

Bien recu!!! Tres tres beau, je prend bonne note que ce coin est terrible!!!

En fait je vais finir par devoir louer un camping car et faire le tour de tous ce dont vous me parlez, ca me parait extrement beau partout...

Euh, ca se loue un camping car quand on est sous licence?? Faut un permis special lool :lol: PArce que en fait, l'idee est bonne mdr!!!
...Tu deviens responsable pour toujours de ce que tu as apprivoisé... (St Exupery - le Petit Prince)
Image

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 22 août 2007, 21:27

bonnou a écrit :j'ai un super PPS sur Collonge la rouge :!: :!: :!: je te l'envoie par email .
RYK
Je viens de voir ton message ce soir, merci pour les photos, elles sont en effet superbes et donnent envie d'aller voir de plus près.

Répondre