Pour une saillie imminente !!!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
aliastally
Puppy
Messages : 50
Enregistré le : 28 mars 2007, 12:37
Variété(s) à la maison : malinois; tervueren
Localisation : lisieux, normandie

Message par aliastally » 02 sept. 2007, 22:56

lilisprite a écrit : Oui Sunny, le mariage a déjà été fait il y a 2 ans, le résultat est excellent. Il y a même une petite de cette portée sur le forum, hein aliastally :wink:
Ben oui, et on peut dire qu'on ne le regrette pas ! Avec Christine (Labrocherie) et Nadège, on était tranquilles côté sérieux des éleveurs. Avec les origines des parents (Le Musher et Le Bois du Tot), on se doutait que ce serait de la dynamite (je confirme, c'en est...) et on espérait bien que ça donnerait aussi quelque chose de sympa côté "beauté", même si ce n'est pas notre objectif premier... Et c'est vrai que, même si bien des juges exècrent par principe d'entrée les "hybrides" comme on nous l'a déjà dit, notre chouchoute nous a agréablement surpris dans ce domaine (excellent en régionale d'élevage classe ouverte à Ingré, excellent + en nationale d'élevage il y a 15 jours, confirmée "premier choix"...)
Image

Image

Image

Image

Bref, du "bon" et du "beau", c'est chouette !

Julie & Bruno

[/img]

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 02 sept. 2007, 23:14

aliastally a écrit : Bref, du "bon" et du "beau", c'est chouette !

Julie & Bruno
Que dire de plus après cette superbe et brillante réponse ........... rien, surement :!:
les photos et les résultats parlent d'eux même ........
merci Julie

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 03 sept. 2007, 00:52

vivement la naissance et des photos...
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 03 sept. 2007, 07:04

C'est vrai qu'elle est très jolie la louloute !!! et bravo pour ses résultats !!! :wink:

Avatar du membre
toprec
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 10 août 2006, 13:56
Localisation : normandie, Honfleur

Message par toprec » 03 sept. 2007, 09:33

Je dois faire partie des 2 ou 3 personnes qui ont reservé sur cette portée !!! Comme toi RYK, je me suis faite avoir il y a deux ans lorsque j'ai renoncé à prendre un tervue pour les même raisons que celles que tu évoques ..... je n'arrivais pas à trouver un beau qui soit ultra dynamique et bien dans sa tronche, et je ne voulais absoluement pas d'une femelle pure lignée travail qui ne ressemble pas à ce que j'aime chez le tervue ........ :oops:
Bref, j'ai longuement discuté avec Christine à la FAR de Dieppe, et je lui ai dit que si elle faisait la saillie, je lui reservais une petite femelle chèque de reservation à l'appui ...... :lol:
J'ai suivi depuis 2 ans l'évolution de Aliass et de Arex à Maryse de Pressagny, et personnellement j'adore .....
Depuis je connais une autre personne hyper interessée mais je n'ai pas les coordonnées de Christine alors si quelqu'un veut me les envoyer par MP .........
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra

aliastally
Puppy
Messages : 50
Enregistré le : 28 mars 2007, 12:37
Variété(s) à la maison : malinois; tervueren
Localisation : lisieux, normandie

Message par aliastally » 03 sept. 2007, 10:00

Je te les ai envoyées par MP, Fanny, quoique avec les Masters les coordonnées de Christine commencent à être bien connues...
Pour le reste, je comprends que ça doit être rageant de se dire que si tu avais été décidée, c'est chez toi que seraient Ares ou Alias aujourd'hui... :P Trop tard !! ils sont chez nous et on en est très heureux ! :D
Biz
Bruno

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 03 sept. 2007, 13:18

toprec a écrit : Comme toi RYK, je me suis faite avoir il y a deux ans lorsque j'ai renoncé à prendre un tervue pour les même raisons que celles que tu évoques .....
non moi il y a deux ans j'ai pensé que c'était "trop tôt" ! Là ou je me suis fait avoir c'est il y a 1 mois et demie qd un éléveur peu scrupuleux à chercher à me forcer la main pour prendre un chien prognate alors que j'étais 3e choix sur 4 *carton* *carton* *carton* et ce sous prétexte que je ne faisais que du "travail" et pas de la beautée *grr* *mur* *grr*
Du coup il m'a rendu mon accompte ..............

pour les coordonnées de CRI-CRI j'ai vu que Bruno t'as tout donné
Au fait Bruno, t'es vache de faire "Bisquer" Fanny de la sorte ......... j'ai des photos :!: :lol: :!: :lol: :!: :lol: *mdr2* *copain*

Avatar du membre
rapso
Chiot fou
Messages : 65
Enregistré le : 04 sept. 2007, 21:52
Localisation : Angoulême (16)

Message par rapso » 04 sept. 2007, 22:00

lilisprite a écrit :C'est encore moi :!:

J'ai vu une petite de la 1ere portée aujourd'hui qui sortait pour son 1er concours d'agility, ben une nouvelle fois j'ai beaucoup aimé, et en type et en caractère *coeur*
C'était où ton concours ? et elle ne s'appellerait pas Ambre par hasard ?
Alors pour répondre aux diverses questions oui RApsodie est enfin en chaleurs :flamme: et oui nous allons refaire une portée(il me manque juste une résa)............Avis aux amateurs !!! *cool*

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 04 sept. 2007, 22:17

rapso a écrit :
lilisprite a écrit :C'est encore moi :!:

J'ai vu une petite de la 1ere portée aujourd'hui qui sortait pour son 1er concours d'agility, ben une nouvelle fois j'ai beaucoup aimé, et en type et en caractère *coeur*
C'était où ton concours ? et elle ne s'appellerait pas Ambre par hasard ?
Alors pour répondre aux diverses questions oui RApsodie est enfin en chaleurs :flamme: et oui nous allons refaire une portée(il me manque juste une résa)............Avis aux amateurs !!! *cool*
NON :!: "on se calme pas" ........... on est impatient :!: :lol: *mdr2*

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 04 sept. 2007, 22:19

Oui ca doit bien etre Ambre, j'etais en concours a Maintenon dans la région centre.

Contente de te voir parmis nous sur le forum Christine, par contre essaye de passer par la case présentation :wink:

@ bientot
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
toprec
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 10 août 2006, 13:56
Localisation : normandie, Honfleur

Message par toprec » 13 sept. 2007, 15:39

Ca y est ...... la belle est mariée !!!!!!
Mais je pense que Cricri vous en dira plus lorsqu'elle rentrera !!!!!!
Alors si vous êtes interessés par du beau, du bon, du parfaitement sociabilisé, bref, du tervueren de rêve, n'hésitez pas à contacter Cricri !!! :bbtervu: *banane1*
Moi je suis impatiente maintenant ...... effectivement les 4 prochains mois vont me paraitre bien longs !!!! *etincelle*
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 13 sept. 2007, 16:45

Bonne nouvelle ca !!!!!!!!!!!!!!!

*champ*

reste plus qu'a trouver les noms !
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
toprec
Compagnon fidèle
Messages : 332
Enregistré le : 10 août 2006, 13:56
Localisation : normandie, Honfleur

Message par toprec » 13 sept. 2007, 17:02

Moi j'ai déjà trouvé, ma belle petite louloute va s'appeler Changaï ..........
Comme ça avec Toto le haricot, Zaza la nana cracra, j'aurais Changaï la canaille !!!!!! :bbtervu: :roll: :wink:
Fanny, Toto le rigolo et Zaza la cracra

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 13 sept. 2007, 17:28

Coucou tropec!!

Je suis super contente pour toi! Nous avions parlé sur un autre forum et tu disais te tater entre le tervur et le border!

Je suis trés heureuse que ton choix se soit porté sur nos merveilleux poilus et sur une si jolie portée qui me fait trés envie!! :D

J'espére que tu nous feras suivre les aventures de ta future belle et j'ai hate de rencontrer les "fruits" de la portée!! :lol: :wink:
Pauline.

aliastally
Puppy
Messages : 50
Enregistré le : 28 mars 2007, 12:37
Variété(s) à la maison : malinois; tervueren
Localisation : lisieux, normandie

Message par aliastally » 13 sept. 2007, 17:46

Ah super ca y est ...
Bon on croise les doigts pour que ca marche et vivement dans deux mois qu'on voit enfin les petites bouilles.
Allez Fanny, le plus dur commence, l'attente !!!!

Répondre