A quel age vos toutous ont arreté les bétises?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
calim6
Vieux loup
Messages : 2295
Enregistré le : 26 mars 2007, 17:07
Variété(s) à la maison : BBG
Localisation : NIMES
Contact :

Message par calim6 » 08 nov. 2007, 21:53

Alors pour Loulou, bétises jusqu'à environs 15 mois mais tjrs qd il s'est retrouvé seul dans le jardin, à l'intérieur aucun dégat.

Pour Uno, chiot : à l'intérieur 1 prise de téléphone, qqs paquets de kleenex pas rangé au bon endroit et le tapis de son copain Loulou. Par contre à l'extérieur monsieur est le roi du jardinage......enfin juste chez moi car chez mon père il ne fait AUCUNE CON........

Au final j'ai l'impression que je ne m'en sort pas trop mal :wink:
le noir est parfois la couleur du désespoir, pour moi elle est celle du bonheur partagé.

Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Message par MALCOLM-GSI » 09 nov. 2007, 05:18

*mdr2*

VOUS ME FAITES PEUR !!!

ben finalement ce soir j'ai prit mon courage a 2 mains et je suis partie en laissant Caly seule dans la maison (parti a 19h fred rentre a 1h du mat)

et bien RAS en rentrant :!:

je crois que j'ai eu 1 bol pas possible car j'ai lassé des truc trainer en plus car a la bourre pour partir .

Caly c'est :brave:

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 09 nov. 2007, 09:23

jte souhaite que ça dure ! :wink:

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 09 nov. 2007, 09:32

MALCOLM-GSI a écrit :*mdr2*

VOUS ME FAITES PEUR !!!

ben finalement ce soir j'ai prit mon courage a 2 mains et je suis partie en laissant Caly seule dans la maison (parti a 19h fred rentre a 1h du mat)

et bien RAS en rentrant :!:

je crois que j'ai eu 1 bol pas possible car j'ai lassé des truc trainer en plus car a la bourre pour partir .

Caly c'est :brave:
Au tout début c'était pareil pour nous... :roll:

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 09 nov. 2007, 13:21

De mon expérience, il y a des toutous demolisseurs et d'autres pas, ou alors les nénettes sont plus canailles que les mecs, en tout cas après 3 males et 1 femelle, il n'y a que la femelle qui m'ai fait des bétises. *fouet*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 09 nov. 2007, 14:06

chichi28 a écrit :
MALCOLM-GSI a écrit :*mdr2*

VOUS ME FAITES PEUR !!!

ben finalement ce soir j'ai prit mon courage a 2 mains et je suis partie en laissant Caly seule dans la maison (parti a 19h fred rentre a 1h du mat)

et bien RAS en rentrant :!:

je crois que j'ai eu 1 bol pas possible car j'ai lassé des truc trainer en plus car a la bourre pour partir .

Caly c'est :brave:
Au tout début c'était pareil pour nous... :roll:
:+1: *violon* *pasfini*

Avatar du membre
lilisprite
Vieux loup
Messages : 1865
Enregistré le : 06 juin 2005, 14:33
Variété(s) à la maison : Jaune, Jaune, Jaune et Jaune
Localisation : Gallardon
Contact :

Message par lilisprite » 09 nov. 2007, 14:23

fromlok a écrit :De mon expérience, il y a des toutous demolisseurs et d'autres pas, ou alors les nénettes sont plus canailles que les mecs, en tout cas après 3 males et 1 femelle, il n'y a que la femelle qui m'ai fait des bétises. *fouet*
Tout a fait d'accord avec toi :!:

Mon mâle ne m'a fait AUCUNE connerie, mais alors les 2 filles AU SECOURS, tout y est passé *malades* *affraid* *malades*
Image

Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.
proverbe japonais

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 09 nov. 2007, 14:44

Mes chiens restent dans la veranda (avec acces dehors quand il ne pleut pas) quand je ne suis pas là et il n'y a pas de betises à faire. Du coup, pas de stress, pas d'enervement en rentrant à la maison, ils n'ont acces à la maison qua quand je suis là!
Image

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 09 nov. 2007, 15:39

t'en as de la chance Drena pasque moi même dehors je craignais qu'il y ait des bêtises de faites mdrrrrr :lol: z'aime pas le jardinage les tiens ? t'en as de la chance :wink:

Avatar du membre
chichi28
Vieux loup
Messages : 1709
Enregistré le : 20 déc. 2006, 13:35
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : COTES D'ARMOR/yvelines

Message par chichi28 » 09 nov. 2007, 15:41

lilisprite a écrit :
fromlok a écrit :De mon expérience, il y a des toutous demolisseurs et d'autres pas, ou alors les nénettes sont plus canailles que les mecs, en tout cas après 3 males et 1 femelle, il n'y a que la femelle qui m'ai fait des bétises. *fouet*
Tout a fait d'accord avec toi :!:

Mon mâle ne m'a fait AUCUNE connerie, mais alors les 2 filles AU SECOURS, tout y est passé *malades* *affraid* *malades*
TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT, Laetitia *mur*

Je vais t'attaquer pour vices cachés, les dommages et intérêts vont pleuvoir *merci*

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 09 nov. 2007, 15:50

chichi28 a écrit :
lilisprite a écrit :
fromlok a écrit :De mon expérience, il y a des toutous demolisseurs et d'autres pas, ou alors les nénettes sont plus canailles que les mecs, en tout cas après 3 males et 1 femelle, il n'y a que la femelle qui m'ai fait des bétises. *fouet*
Tout a fait d'accord avec toi :!:

Mon mâle ne m'a fait AUCUNE connerie, mais alors les 2 filles AU SECOURS, tout y est passé *malades* *affraid* *malades*
TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT, Laetitia *mur*

Je vais t'attaquer pour vices cachés, les dommages et intérêts vont pleuvoir *merci*

C'est vrai ça ! on aurait pris un mâle ...... *mdr3* :wink:

Avatar du membre
Martine
Compagnon fidèle
Messages : 274
Enregistré le : 19 juil. 2005, 16:06
Localisation : Ivry La Bataille
Contact :

Message par Martine » 09 nov. 2007, 16:09

Vasco,bientôt 3 ans et quand on s'en va , on est obligé de planquer tout ce qui craint et même de lui mettre des leurres ( journeaux sur la table basse , rondin de bois sous la cheminée....) pour eviter qu'il s'attaque aux meubles

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 09 nov. 2007, 16:13

Bayka a écrit :t'en as de la chance Drena pasque moi même dehors je craignais qu'il y ait des bêtises de faites mdrrrrr :lol: z'aime pas le jardinage les tiens ? t'en as de la chance :wink:
Ben, en fait non, ils ne sont pas vraiment jardiniers, mes jardinières ne les intéressent pas... Il faut dire qu'il y a mieux: Cramique reste devant les poules (heureusement qu'il y a un grillage!), ça le passionne autant que la star academy passionne les ados! Plus rien ne compte!! :wink:
Drena, elle regarde un autre programme: elle surveille les vaches dans le pré à côté, et la beauceronne, porte ouverte ou non, elle reste vautrée dans son panier et ronfle!
Image

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 09 nov. 2007, 20:44

veut pas vous faire peur mais sunny s'y est mis à 7 ans les conneries :evil:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
MALCOLM-GSI
Compagnon fidèle
Messages : 266
Enregistré le : 16 oct. 2007, 14:00

Message par MALCOLM-GSI » 10 nov. 2007, 13:07

*mdr3*

Ben alors on a eu de la chance...

Au club canin on m'a dit pareil "pas ENCORE de bétises,mais ca va arriver !!!"

Je serait curieuse de mettre une caméra voir ce qu'elle fait quand on la laisse toute seule!
Parceque lorsque je lui laisse la cuisine elle pleure et gratte la porte donc c'est pour ca que je voulais lui laisser la maison. alors que dans la maison elle ne pleure pas quand on s'en va.

Répondre