Taille de vari pour vos belges ?

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Message par ryane »

Je pense que tout dépend à quoi est destinée la cage.
Si c'est pour la laisser dedans longtemps,la faire dormir il vaut mieux que le chien y soit à l'aise,je prendrai taille 4 pour un tervueren taille normale,même 5 si grand mâle.
si il s'agit de transport en voiture une taille 3 est plus appropriée,ne serait-ge que question place dans l'auto,mais aussi,plus tenue ,ne ballote pas,se sent plus en sécurité.
Pour ma part j'ai opté pour une cage double de chez polytrans :"canibox"T465B.(elle va bien dans une kangoo si on la met en break)
Vodka est grande,en déplacement,j'enlève pour la nuit la séparation et elle dort dans l'auto.
Ryane est beaucoup plus petite mais pour dormir,elle dort dans la chambre d'hôtel car ne bouge pas et surtout ne peut pas me quitter!!
A la maison elles dormes séparées,l'une dans le couloir,l'autre dans la chambre.
Pour information,Ryane doit mesurer 54 cm et Vodka 63 cm. :lol:
*banane2*
Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud »

Oui je suis d'accord avec toi ryane. :wink:
Je pense prendre une taille 4 :roll: J'ai encore un peu le temps pour changer d'avis, mais je pense pas :lol:
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Répondre