Le duel Rosbif contre mon Poilus

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 30 nov. 2007, 20:57

Excellent ce petit récit *mdr* ....
Ca me rappelle le délit de FLASH à 1 an ..... mon paternel avait mis à dégivrer le frigo, le laissant la porte ouverte ... bien entendu en bas de celui-ci trônait un magnifique roosbeef .... tout frais lui !!!

Je me rappelle avoir entendu depuis ma chambre au fond du couloir, à l'autre bout de l'appartement et donc de la cuisine .... le masticage consciencieux du coupable *mdr2* ....

C'est marrant car lui à qui il relevait du combat de catch de lui retirer quelque chose de la gueule, surtout à cet âge car il s'est assagi ensuite .... ben le coco il a pas moufeté quand j'ai débarqué dans la cuisine toutes sirènes hurlantes .... pris en flag, il n'a pas eu d'autre solution que de plaider coupable et implorer la clémence du jury :lol:

Bon, il a quand même eu droit à une sévère remontée de bretelle ..... et le paternel aussi pour avoir laissé le rosbeef à portée de dents de la bête :lol:
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
xerwen
Chiot fou
Messages : 173
Enregistré le : 23 nov. 2007, 23:34
Localisation : Landes

Message par xerwen » 01 déc. 2007, 20:23

Ils sont tous de la gueule ces belges ! ma Butterfly qui n'en loupe pas une et qui comme tous les chiens adorent les poubelles, avait encore une fois décidé de manger dedans alors que j'avais posé le sac dans l'évier (pour pas qu'elle la prenne justement). Ben, à mon retour, le sac était à demi renversé par terre, en l'attrapant, ça a ouvert le robinet d'eau chaude, *affraid* et comme elle a tendance à copier maman, elle a voulu manger proprement, donc elle s'est trouvé sur l'évier des couverts et, madame, un verre à pied. *coupe* Qu'elle a posé gentiment sans casser, par terre. *pasfini*
VIOL DE POUPEE : *danseurs*
Puis fatiguée, elle est allée dans ma chambre où elle a découvert une belle poupée dont elle a déchiré la robe, enlevé ses chaussures, les chaussettes, et le panty le tout à l'endroit svp, *cestcela* bon, il manquait une jambe, ça a dû être violent et ça lui a donné faim. :manger: Elle est allé se chercher une pomme et un pot de yaourt vide dans le fameux sac poubelle, pour les manger où ça :?: sur mon lit grand ouvert. Quand j'ai découvert le déli, je me suis retournée pour pas qu'elle me voit rire, j'étais pliée. *mdr3* Je n'ai pas pu la gronder.
J'avais plus qu'une chose à faire :serp:
On ne subit pas l'avenir on le fait

Avatar du membre
canette
Vieux loup
Messages : 2055
Enregistré le : 21 juin 2006, 21:01
Localisation : dijon
Contact :

Message par canette » 01 déc. 2007, 20:57

*mdr3* *mdr3* *mdr3*

J'imagine bien la scène !!!
Tout vient à point à qui sait attendre

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 01 déc. 2007, 22:26

lilisprite a écrit :Pov Rosbif, paix a son âme
Dommage qu'il ait été encore à l'état de sorbet, il aurait été meilleur décongelé. C'est quand même sympa de vous avoir laissé sa part de croquettes en échange (c'est vrai qu'est-ce que vous avez mangé du coup ?)

Avatar du membre
dédéderé
Chiot fou
Messages : 152
Enregistré le : 29 août 2006, 09:16
Localisation : Charente Maritime

Message par dédéderé » 03 déc. 2007, 14:14

Pour répondre a marydlr, nous avons ressorti un roosbeef du congel (le dernier morceau), qui a mit plus de temps a cuire et moi, je l'ai laissé trop cuire.....

on s'est retrouvé a manger de la semelle de chaussures...... *mur*
Pleins de photos de Mes Loulous d'Amour : Uroy (Malinois) et Eben (Tervueren) :
http://album.aufeminin.com/album/see_35 ... ueren.html

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 03 déc. 2007, 17:51

dédéderé a écrit : on s'est retrouvé a manger de la semelle de chaussures...... *mur*
Il y a pas de raison, si le toutou à dû le manger plus dur qu'une semelle (le pôv) que les maîtres puissent en faire autrement. :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Répondre