cage de transport
- FIDJI13
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Malinois
Re: cage de transport
Je pose la question car une copine s'en servait pour sa malou, mais la "bête" arrivait à déclipser les parois et sortait de la cage pour terminer sa besogne dans la maison
- isabelle57
- Compagnon fidèle
Je me rends compte que c'est vraiment pas évident de trouver quelque chose de solide, qui corresponde à la taille de mon loulou et qui rentre dans ma voiture
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Ne te tracasse pas trop non plus, tous les chiens ne sont pas des destructeurs de cage.isabelle57 a écrit :Je me rends compte que c'est vraiment pas évident de trouver quelque chose de solide, qui corresponde à la taille de mon loulou et qui rentre dans ma voiture
Et si tu penses que le tien risque de détruire, la cage que tu nous a montrées dans ton premier message est peut-être chère mais doit être suffisamment solide pour ton lion...
Les cages toutes métalliques comme celle ci-dessus sont prévues pour être repliées, mais ce système est leur point faible. Par contre, il est assez facile de les renforcer avec des colliers de serrage qu'on peut trouver en magasin de bricolage pour presque rien.
Pas de panique, donc !
- isabelle57
- Compagnon fidèle
merci
J'ai acheté mon vary kennel chez Decathlon.
Prix correct et solidité satisfaisante... mais bon... j'ai des chiens, moi, pas des hyènes!
Prix correct et solidité satisfaisante... mais bon... j'ai des chiens, moi, pas des hyènes!
- isabelle57
- Compagnon fidèle
On en avait acheté une, mais elle ne rentre pas dans notre nouvelle voiture. Oui, je sais.....
- Elise
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Laekenois
Ah oui, j'ai oublié : pour la voiture, moi, j'ai ce modèle-là :
http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/ ... oom-fr.htm
Je l'ai en version 2 chiens... Et j'en suis très contente.
http://www.animo-shop.com/animo-shop-3/ ... oom-fr.htm
Je l'ai en version 2 chiens... Et j'en suis très contente.
- isabelle57
- Compagnon fidèle
Elle est pas mal celle-ci, car il y a des aérations.
- fromlok
- Vieux loup
Un chien destructeur viendra à bout de bien des caisses, je connais un malou qui a réussi à écarter les barreaux de métal, heureusement que cela reste des exceptions. Le plus important c'est en cas de choc, cela doit résister tout de même, et pour moi l'aération a son importance aussi. Certaines marques sont plus solides que d'autres, mais aucunes n'est prévue pour résister aux démolisseurs frénétiques. Il te reste plus qu'à revendre la tienne et racheter le modèle inférieur, ou à changer de voiture.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- isabelle57
- Compagnon fidèle
Ca y est on a enfin trouvé. c4est une cage dans le genre de mon premier post. On l'a trouvé au Luxembourg.
Maintenant, y a plus qu'à faire rentrer mon loulou dedans
Je lui donne sa gamelle à l'intérieur, mais c'est un malin, il ne rentre pas complètement à l'intérieur. Idem si on lui jette des morceaux de viande.
Maintenant, y a plus qu'à faire rentrer mon loulou dedans
Je lui donne sa gamelle à l'intérieur, mais c'est un malin, il ne rentre pas complètement à l'intérieur. Idem si on lui jette des morceaux de viande.
- fromlok
- Vieux loup
laisse la à l'intérieur de la maison porte ouverte, il finira bien par aller l'inspecter à son aise de lui même, met y une couverture avec ses odeurs, et bientôt ce sera son dodo.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus.
- kirikou
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : groenendael
pareil et je rajouterai quelques petites friandises odorantes cachées dans la couverture, histoire qu'il mette un peu de temps à les trouver
- isabelle57
- Compagnon fidèle
Merci, c'est ce que je vais faire
- isabelle57
- Compagnon fidèle
Je viens vous raconter la suite.
Malgré tous nos efforts, Ehron restait très méfiant et ne voulait pas rentrer complètement dans sa cage, même en le poussant gentiment aux fesses. Et on trouvait que ça faisiat gros comme coffre à jouet dans la salle à manger
Par désespoir, on a tenté le tout pour le tout : on a mis la cage dans la voiture. On a ouvert la porte et on lui a dit "monte!".
Ehron a sauté dedans et s'est installé!!!!!!
On n'en revenait pas!
Donc espérons que ça dure
Malgré tous nos efforts, Ehron restait très méfiant et ne voulait pas rentrer complètement dans sa cage, même en le poussant gentiment aux fesses. Et on trouvait que ça faisiat gros comme coffre à jouet dans la salle à manger
Par désespoir, on a tenté le tout pour le tout : on a mis la cage dans la voiture. On a ouvert la porte et on lui a dit "monte!".
Ehron a sauté dedans et s'est installé!!!!!!
On n'en revenait pas!
Donc espérons que ça dure