préparation pour la régionale

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 09 mars 2007, 17:06

ben pareil je suis désolée mais aucun remède miracle non plus, les miennes frisent juste derrière les oreilles , un coup de brosse quand c'est sec et hop c'est remis d'applomb !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 09 mars 2007, 17:11

Mais oui je la frictionne avec des essuies, je fait d'ailleur une consommation dingue :shock: bon ben on fera avec alors, en espérant qu'il fasse pas trop humide pour les expos à venir.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 09 mars 2007, 17:57

fromlok a écrit :Bon hé oh, ça répond pas à ma question, elle est gaufrée ma puce quant c'est humide. Même après séchage, elle reste comme ça, faut qu'il fasse sec depuis quelques jours pour que le poil se retendre. Ben oui, c'est pas le sud de la France ici, certainement pas depuis quelques jours, on se fait aroser copieusement, elle revient tjs crottée de la tête au pied. Maintenant c'est pénalisant cet aspect je presume :twisted: !
ba moi je t'ai répondu lol

une fois qu'ils sont secs je brosse et ça se lisse pas forcément parfaitement mais du coup ça revient toujours plus vite que de simplement laisser sécher :wink:

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 09 mars 2007, 18:00

Myriam a écrit :
Bayka a écrit :Il y en avait un au club de Goussainville je crois je l'ai vu bébé puis ado et ensuite plus rien, j'espérai le voir tourner en agility... :roll: (ç fait quelques années déjà)
Le chien dont tu parles, c'est Arpo du Hameau de Saint Blaise.
Il n'a finalement pas tourné en agility mais il est maintenant champion et papa d'un certain nombre de chiots :wink: C'est un chien que j'ai connu jeune à Goussainville justement et que j'aime beaucoup :D
ça m'étonne que son proprio se soit lancer dans la beauté (car je pense qu'il est champion de beauté c'est ça ?) ! dommage quand même qu'il n'est pas tenté l'aventure avec son laekenois :wink:

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock » 09 mars 2007, 19:11

Ma fille utilise un lisseur pour ses cheveux pour les rendre bien raides :tu peux peut étre essayer !!!!!!!!J'ai pas d'autres solutions.Ah j'oubliais il reste aussi le port d'un imperméable!!!!!!!!!!!

Répondre