2 bébés Tervurens dans une animalerie

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
DANEY Françoise
Vieux loup
Messages : 2519
Enregistré le : 30 juin 2005, 10:00
Variété(s) à la maison : Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Localisation : LOT
Contact :

Message par DANEY Françoise »

Sinon pour ceux que ca interesse pour le post avec le reglement des éleveurs SCC Cliquez ici , tant qu'à faire j'aimerais bien que le débat sur les éleveurs recommandés se fasse là bas plutot qu'ici, dont le sujet est à l'origine deux chiennes en animalerie


Si j'ai fait personnellement cette réponse ici, sur ce post c'est qu'il y a eu mise en cause des élevages recommandés dont je fais partie....
Etant très disciplinée je vais donc répondre sur l'ancien poste
http://lacloseriedeyenda.monsite.orange.fr
Elevage familial de BERGERS BELGES: Groenendaels-Malinois-Tervuerens
Recommandé par la Société Centrale Canine
Délégation du Club Français du Chien de Berger Belge( région Pyrénées-Gascogne)
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

DANEY Françoise a écrit :Si j'ai fait personnellement cette réponse ici, sur ce post c'est qu'il y a eu mise en cause des élevages recommandés dont je fais partie....
Etant très disciplinée je vais donc répondre sur l'ancien poste
y'a pas de soucis, c'est simplement pour séparer les deux débats par la suite :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....
nico78
Puppy
Messages : 7
Enregistré le : 21 sept. 2007, 16:24
Localisation : bois d'arcy

pour info

Message par nico78 »

je connais un éleveur mais pas de berger belges qui a vendu deja des chiots chez truffaut depuis il a arreté
Répondre