Humour!!!

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
ema
Chiot fou
Messages : 69
Enregistré le : 31 mai 2007, 14:23
Localisation : Thimert (Eure et Loir)

Message par ema » 20 juin 2007, 07:20

J'en ai une aussi moins drole car venant d'un professionnel du chien à savoir d'un véto
Lors d'un rappel de vaccination, j'ai eu la surprise de voir marqué sur le papier de vaccin de la rage :
race du chien : berger allemand malinois *boulet3*

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 20 juin 2007, 09:50

PTDR ce fil *mdr2*
ema a écrit :J'en ai une aussi moins drole car venant d'un professionnel du chien à savoir d'un véto
Lors d'un rappel de vaccination, j'ai eu la surprise de voir marqué sur le papier de vaccin de la rage :
race du chien : berger allemand malinois *boulet3*
Ah ça les vétos, c'est loin d'être nécessairement des références en races canines :lol: Moi la mienne qui me complimente sur la fourrure de ma chienne... et marque l'instant d'après sur le papier du vaccin : berger belge malinois. :mrgreen:


Enfin remarque c'est moins pire que la fois ou amenant notre nouveau lapin pour son rappel de vaccin, après examen, une autre de son cabinet nous a sorti oh voilà un beau mâle. 2 semaines après, le "beau mâle" accouchait de 4 lapereaux...... *boulet1*


Et après on me demande pourquoi j'ai pas confiance dans mes vétos :roll: :lol:
La vie est un compte de faits.
Image
http://www.dendrah.com - Dendragoon Pinterest !

ultim34
Compagnon fidèle
Messages : 305
Enregistré le : 08 nov. 2005, 17:59
Variété(s) à la maison : tervueren et groenendael
Localisation : du côté de montpellier où il fait tjs beau
Contact :

Message par ultim34 » 23 juin 2007, 22:16

A l'époque ou je gardais Bruce (berger australien rouge merle), quand je me promenais dans la ville un homme très sur de lui (il devais certainement connaitre un rayon concernant les chiens!! ptdr) m'a affirmé que c'était un croisement de colley et d'epagneul breton..... nimportnawak!!!!
et pour mon tervue sable, quand il est au salon avec moi, c facilement une a deux fis par jour qu'on me dit "mais si je connais bien cette race, elle passait a la télél il y a longtemps...; mais si vous savez...; LASSIE!!!! ptdr
enfin voila un peu un florilège de ce qu'on me dit tous les jours!!!

Avatar du membre
Drena
Vieux loup
Messages : 4939
Enregistré le : 20 janv. 2006, 15:46
Variété(s) à la maison : Laekenois
Localisation : mercurey
Contact :

Message par Drena » 10 juil. 2007, 17:53

Je viens de repenser à deux "épisodes" un peu comiques qui sont arrivés:

Le premier, je l'ai déjà mis dans un autre post, mais je ne le retrouve plus: c'est une dame, à qui je disais que Drena avait le poil dur, qui m'a répondu: " Ah bon, les autres alors, ont le poil mou?"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et le second: Un jour, j'avais pris Drena pour aller travailler et elle dormait sous mon bureau. Quand l'heure des consultations arrivent, je la prends et je traverse la salle d'attente avec elle pour la mettre derrière. Une cliente qui était en train d'attendre la regarde et dit: "Oh, le pauvre chien, il est tout moche!"
:shock: Je n'ai rien répondu sur le coup, alorss elle insiste: "qu'esy-ce qu'elle a cette pauvre bête??"
:shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
Il vaut mieux en rire :pleure:
Image

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 10 juil. 2007, 18:41

pauvre Drenouille *mdr2* *mdr2* *mdr2* *mdr2*
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 11 juil. 2007, 15:29

Drena a écrit :Une cliente qui était en train d'attendre la regarde et dit: "Oh, le pauvre chien, il est tout moche!"
:shock: Je n'ai rien répondu sur le coup, alorss elle insiste: "qu'esy-ce qu'elle a cette pauvre bête??"
:shock: :shock:

:lol: :lol: :lol:
Il vaut mieux en rire :pleure:
Et t'as répondu quoi?????????
Ah ben voilà, il fallait prendre une noire, on nous dit jamais qu'ils sont moches nos noirs Image Image

*deja dehors*
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 11 juil. 2007, 16:01

Je viens de relire tous les posts mais il y en a quelques uns qui m' ont trop fait rire ( la palme reviens pour l' instant à Drena et Loup d' aquitaine )

Dans le genre : Une fois, j' étais chez des amis éleveurs de belges poils longs et un gars téléphone pour connaitre le prix d' un chiot, mon amie lui dit 3000Frs (et oui les francs ça date :roll: ) et le gars surpris lui réponds
"3000Frs, mais c' est le prix d' un veau et il a racroché aussi sec "

blackwolf
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 05 juin 2005, 21:22
Contact :

Message par blackwolf » 11 juil. 2007, 16:21

Ca fait cher le kilo de Berger Belge!
Pire que le foie gras! *deja dehors*
Le chien possède la beauté sans la vanité, la force sans l insolence, le courage sans la férocité et toutes les vertus de l homme sans ses vices. Lord Byron

Avatar du membre
LOUPS D'AQUITAINE
Renard futé
Messages : 815
Enregistré le : 08 août 2005, 11:01
Variété(s) à la maison : Tervueren & Groenendael
Localisation : Aquitaine
Contact :

Message par LOUPS D'AQUITAINE » 13 juil. 2007, 09:02

Quand nous avions des Yorks les gens étaient toujours surpris que les chiot ai le poil court.

Et vous êtes sur qu'il aura le poil long ?

Une fois j'ai craqué et je leurs ai demandé s'ils voulaient pas qu'ils naissent avec le kiki sur la tête aussi !

A contrario, y en a qui nous ont demandé des yorks poils court (ils pensaient qu'ils naissaient avec la coupe Westie)

:roll: y a des fois j'vous jure... faut être assis et en rigoler

Répondre