Grosse frayeur !

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 30 juin 2007, 11:58

Raïa a écrit :Tïa m'a fait pareil en foret de fontainebleau avec un sanglier et ses petits, 2h15 de recherche a ne cesser de l'appeler pour qu'elle se repere a notre voix pour se retrouver. L'angoisse entre la Nationale 6 pas loin et le fait que le sanglier se retourne. Ce fut les 2 plus longues heures que j'ai passée.

HORRIBLE.....
C'est vrai qu'il faut le vivre pour comprendre cette sensation de vide , cette impression d'être inefficace, comment faire, où se diriger :shock:
pendant que je ratissais les sentiers de mon coté , j'ai rencontré quelques laies avec leurs petits, elles sont agressives, et font face, j'imagine la Bahia qui joue avec tout ce qui bouge :cry: enfin ! aucun de mes chiens jusqu'alors ne m'avaient fait cela , la Braque coursait les lièvres et les renards mais revenait toujours rapidement !
j'ai eu un BA qui ne me quittait pas ! c'est simple ! :wink:

Avatar du membre
BMV
Compagnon fidèle
Messages : 250
Enregistré le : 08 oct. 2006, 19:23
Localisation : Epernay (51)
Contact :

Message par BMV » 30 juin 2007, 12:08

lilisprite a écrit :J'arrive avec beaucoup de retard sur ce post, désolée :oops:

Ben la petite bat et de loin le reste de la famille sur ce coup la *carton*

J'ose a peine imaginer votre frayeur et comment le temps a du vous paraitre long....
oui ! il y a 2 heures ET 2 heures :evil: celles ci vont compter ...
Je me revois , sur ce parking , expliquer les larmes aux yeux à quoi ressemble un malinois .... les gens dans leur voitures ne savaient pas, et leur préoccupation était de savoir si elle était méchante , et moi redoublant de larmes pour expliquer qu'elle a 9 mois , quelle est gentille comme tout , et qu'il faut qu'ils essaient de la retenir si ils la voient ... tout en devinant que ce ne serait pas facile ....
j'imaginais les affiches , les gendarmes , la nuit a passer dans le secteur au cas où ....vous prévenir aussi ! sympa non ? au cas où de Gallardon vous puissiez faire quelques choses :wink:
Mon dieu mais comment font les gens ,dont les enfants sont enlevés :shock:

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 30 juin 2007, 17:26

Je me sens moins seule d'un coup. Quand ça m'était arrivé, je m'étais demandée si je n'étais pas folle. Je vois qu'on est tous pareils !!

Et comme tu dis, ce n'est pas un enfant.... Je n'ose même pas imaginer ce cas *affraid*
Myriam

Répondre