juste en passant...

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 juil. 2007, 17:08

non ses chaleurs ne sont pas terminées, une chienne n'accepte pas le male tout le long des chaleurs, mais le risque est là quand meme
par contre c'est étonnant que aucun chien n'ai été attiré au club (il acceptent les chiennes en chaleurs chez toi ?! )
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Thalie
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 30 juin 2007, 20:56
Localisation : sur une colline au bords de l'Yonne

Message par Thalie » 22 juil. 2007, 17:23

ben non ! ils n'acceptent pas... mais comme elle ne présente plus de signe, j'ai tenté le coup... et rien ! il y avait 4 mâles, et aucun n'a réagit ! Pourtant, j'ai vu une chienne venir une semaine après la fin de ses chaleurs, et les chiens lui tournaient encore autours.
J'ai RDV avec le véto mercredi... peut-être qu'il aura une réponse à me donner...

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 22 juil. 2007, 19:25

elle ne présenterait plus aucun signe seulement une semaine après le début ? ca me semble bien bizarre, tu est sure qu'elle a bien débuté des chaleurs ? quels signes avait-elle exactement ?
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Thalie
Chiot fou
Messages : 168
Enregistré le : 30 juin 2007, 20:56
Localisation : sur une colline au bords de l'Yonne

Message par Thalie » 23 juil. 2007, 09:09

les signes habituelles. Gonflement de la vulve, pertes, et elle levait la queue dès que Aubrac l'approchait... et le comportement de Aubrac ne laissait aucun doute à ce sujet, crois-moi ! j'ai passé deux nuits blanches avant de me décider à lui donner un calmant pour qu'il finisse par dormir. Il n'a pas mangé pendant 4 jours non plus.

C'est pour ça que je demandais au tout début si le changement et la présence d'un mâle pouvait déclancher les chaleurs. Je trouvais que Ocarina avait un comportement bizarre. peut-être que ces chaleurs sont apparues sans qu'on s'en apperçoivent tout de suite. C'est vrai que c'est le comportement complètement dingue de Aubrac qui nous a alerté.

Répondre