parking ORLEANS

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 24 août 2007, 08:26

par contre "Ptit Vert" j'ai un copain garagiste et un autre qui dirige une "casse auto" si çà peux t'être utile ..............

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 24 août 2007, 09:21

oh des 195 on doit pourvoir les monter dessus ..c'ets pas uen caisse à savon ma titinette...quand au pare choc la réparation à été à ma façon :?
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 24 août 2007, 09:22

et puis pour une fois qu'on peut recupere des pièces pour pas cher on va pas se priver *faitbeau* ... pour le retour, la marche à pied c'ets bon pour la santé *corde*
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 24 août 2007, 10:29

sunny a écrit :et puis pour une fois qu'on peut recupere des pièces pour pas cher on va pas se priver *faitbeau* ... pour le retour, la marche à pied c'ets bon pour la santé *corde*
Qu'est-ce (à savon) que c'est bon de se sentir soutenu et aidé :!: çà fait un bien fou .... *mdr3*
pour la "rubrique" CAISSE A SAVON, il faut savoir que c'est une discipline sportive très sérieuse qui consiste à descendre une route avec un bolide sans moteur avec seulement un volant et des freins (voila pour l'explication "p'tit vert" :) ) en jouant uniquement sur la trajectoire et la faculté à freiner tard. comme çà, çà a l'air très facile mais pour avoir assité à une course dans le Doubs, c'est loin d'être évident et les bolides sont sophistiqués; il est loin le temps je faisais çà avec une paire de patin à roulette (pour les jeunot, c'etait avant les "roller") que l'on vissait sur une planche .......... et sans frein bien sur *mdr2*

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 24 août 2007, 13:28

bon ........ j'ai soudé le moteur à la caisse, j'ai mis des boulonts anti-vol sur les roues, j'ai retiré aussi l'autoradio en même tps que le par choc .....
j'pourrais enlever les sieges aussi mais je sais pas ou les mettre *mdr3*
départ dans 5 mn :!: :!: :!: :!:
bonne route à tous

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 26 août 2007, 21:17

aaaaaaaaaah Bonnou !!! je suis contente d'avoir mis un visage sur ce pseudo, sacré Mac Gyver :wink:
Tiens nous au courant, qu'on sache quand même si t'es rentré à pieds ou pas... :lol:

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 27 août 2007, 00:42

Ptit Vert a écrit :aaaaaaaaaah Bonnou !!! je suis contente d'avoir mis un visage sur ce pseudo, sacré Mac Gyver :wink:
Tiens nous au courant, qu'on sache quand même si t'es rentré à pieds ou pas... :lol:
12h37 :!: je viens de décharger la voiture et suis BIEN rentré , avec TOUT mes accéssoires :!: :!: :!: *mdr2*
vais voir, pour les photos prisent ce WE, comment faire un site ou un blog pour chacun puisse aller les voir.
Je pense que ce message seras lu par peu de monde dans l'immédiat mais j'espère que vous êtes tous bien rentrés et vous souhaite une bonne nuit bien réparatrice :lol:
RYK

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Message par Lico » 27 août 2007, 02:19

Avant la bonne nuit, la bonne douche tant révêe !!! et je suis pressé de voir tes photos, je pense a quelques unes en particulieres ! :wink:
Allez au dodo !! Bonne nuit tout le monde !!
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
Ptit Vert
Vieux loup
Messages : 2049
Enregistré le : 25 avr. 2006, 13:11
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Essonne
Contact :

Message par Ptit Vert » 27 août 2007, 13:25

bonnou a écrit :
Ptit Vert a écrit :aaaaaaaaaah Bonnou !!! je suis contente d'avoir mis un visage sur ce pseudo, sacré Mac Gyver :wink:
Tiens nous au courant, qu'on sache quand même si t'es rentré à pieds ou pas... :lol:
12h37 :!: je viens de décharger la voiture et suis BIEN rentré , avec TOUT mes accéssoires :!: :!: :!: *mdr2*
vais voir, pour les photos prisent ce WE, comment faire un site ou un blog pour chacun puisse aller les voir.
Je pense que ce message seras lu par peu de monde dans l'immédiat mais j'espère que vous êtes tous bien rentrés et vous souhaite une bonne nuit bien réparatrice :lol:
RYK
Bonne nouvelle en tout cas !!

Avatar du membre
djialfness
Modérateur
Messages : 5695
Enregistré le : 06 mars 2007, 20:27
Variété(s) à la maison : tervueren...sable
Localisation : aux creux d'une vallée en Bourgogne
Contact :

Message par djialfness » 27 août 2007, 13:43

tout le monde est bien rentré! c'est impec!
ImageImage

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 27 août 2007, 14:46

j'sais pas pourquoi, mais je ne suis pas très pressée de les voir sur le net, tes photos................... *pomme*
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 27 août 2007, 14:47

COCO a écrit :j'sais pas pourquoi, mais je ne suis pas très pressée de les voir sur le net, tes photos................... *pomme*
*mdr3*

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 27 août 2007, 15:00

on se demande vraiment pourquoi *mdr2*

une petite que j'aime beaucoup en attendant la suite, Coco et Sunny

Image
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Lico
Nounou agréée pour chiots
Messages : 2647
Enregistré le : 20 août 2007, 22:13
Variété(s) à la maison : Tervueren power !!!
Localisation : Creuse (23)
Contact :

Message par Lico » 27 août 2007, 19:39

Et ca c'est que le début :twisted:
"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction."
Antoine de Saint-Exupéry

Avatar du membre
bonnou
Vieux loup
Messages : 1335
Enregistré le : 14 août 2007, 18:30
Localisation : REMAUVILLE (77)

Message par bonnou » 27 août 2007, 19:58

COCO a écrit :j'sais pas pourquoi, mais je ne suis pas très pressée de les voir sur le net, tes photos................... *pomme*
Haaaaaaaaaa oui :!: :!: :!: l'os de poulet ............ c'est toi :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
sur grand écran elle est "torride" :humour:

Répondre