je crois que le niveau guelard c est de famille mais il ne faut pas oublier que l'education de la bestiole joue beaucoup
voila sinon les schipperkes a queu c est pas mal sa donne un style
En ce moment en france on coupe la queue des schipperkes pour des raisons esthétique...
Mais logiquement ils naissent avec une queue et comme il n'y a jamais eu de sélaction la dessus ilq ont la queue qui remonte sur le dos (et trés rarement elle tombe comme celle des grands...) !!!
tu comprend rien !!!!
bon ma petite je t explike !!! le schipperke na jamais eut de selection sur la queu mais c est pas a cause de leur taille !!!! bref c est acause de une legende !!! je t expliquerauis si tu veux !!!!
oui je suis atteinte par le virus du BB(avec bonus le groe )!Mais le schipperke est la variétée qui m'intéresse le moins des 5...Ce n'est pas pour cela que je ne les aimes pas,mais c'est surtout que je ne les connais pas et que j'ai toujours eu une préférence pour les "gros"chiens...
Je ne peut pas témoigner! Mais sinon Pauline,si tu peut me m'expliquer l'historique de la race par MP avec quelques photos de ton élevage,je ne dirait pas non!
Puis si un jour tu fait une expo a Toulouse,préviens moi!