voeux 2012

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
sancho 972
Puppy
Messages : 48
Enregistré le : 29 avr. 2009, 05:08
Variété(s) à la maison : tervuren
Localisation : MARTINIQUE

voeux 2012

Message par sancho 972 » 04 janv. 2012, 03:53

tout d'abord permettez moi de jeter un dernier regard plein de regret et de tristesse pour cette année qui s’est achevée avec tous ce qu'elle a comportée de déceptions,de désillusions,de peines , de conflits mal négocier,de conflit pas négocier du tout ,et j'en passe et des meilleures (ou du moins des pires)...
avant d'entrer dans le vif du sujet ...mes vœux...
quoi ,des bon moments !!? vous ne pensez tout de même pas que je vais les partager avec vous ?,non mais... :evil:

je disais donc que je vous souhaite plein de mues ,de poils partout ,plein de linges déchiré,de vases sujets et autres objets en porcelaines (très très chère...plus c'est chère mieux c'est)cassées,de plantes arrachées,
de coussin détruits,de bave gluante sur vos meubles ,d’aboiement juste au mauvais moment (ex:quand on est au téléphone) ,ses chaussures préférées transformées en confettis pour égayer la cour...
et pour finir, au bord du pétage de plomb *affraid* ...par craquer *coeur* quand il nous fait ses yeux rond :roll: et son air faussement innocent :lol: ( on le sait ,mais on craque quand même :mrgreen: :lol: )
et s’entendre penser "putain 6 ans que çà dure la prochaine fois..."
bref ,que celuis qui n'a jamais vécu cela le vive un jour dans sa vie ,pour les autres ...courage aimons !!!! le chien s'attrape se soigne (par les forums ), mais ne guérit pas!
l'ignorance et l'envie engendre convoitise et haine...juste un peu d'amour efface tout cela!

Avatar du membre
wolfin84
Compagnon fidèle
Messages : 422
Enregistré le : 14 nov. 2010, 12:22
Variété(s) à la maison : Bouviers des flandres Laekenois Malinois
Localisation : Gard
Contact :

Re: voeux 2012

Message par wolfin84 » 04 janv. 2012, 08:30

Merci pour ces voeux pleins de bon sens : question pétage de plomb, avec deux jeunes chiens qui découvrent qu'il est vraiment rigolo de mâchonner le porte-monnaie et surtout les cartes (bleues ou pas!) je pense avoir été servie l'an dernier!
Cette année, enfin le calme (du moins de temps à autre) !
Bonne année à tous! :sauteur:
http://www.bergersetbouviers.e-monsite.com
un crollé à la maison = un choix plein de raison!

Répondre