petit sondage... Voiture

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 27 oct. 2006, 19:08

bin oui, je n'ai pas encore de famille donc mes enfants ne sont pour le moment que mes trois toutous :wink:
Donc ça devrait le faire un tit picasso, non ?

Avatar du membre
elwin
Vieux loup
Messages : 1757
Enregistré le : 03 juil. 2005, 12:15
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Nord a coté de Lille
Contact :

Message par elwin » 27 oct. 2006, 19:45

moép je sais pas je pense qu'il faut tester chez le concessionnaire. Non?
Pauline.

Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Message par vitality » 27 oct. 2006, 21:50

fromlok a écrit :Dans un expert ou scudo pourrait-on superposer deux vari T4 ? ou les mettrent à l'arrière l'un a coté de l'autre sortie direction porte arrière?
Pourrais tu nous donner les dimensions de la T4 et je te redis ca!!!

Avatar du membre
morgane
Renard futé
Messages : 524
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:26
Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
Localisation : Franche-Comté
Contact :

Message par morgane » 27 oct. 2006, 22:59

Lilisprite, concernant le Doblo. Tu avais quel model, l'ancien ou le nouveau ? Au niveau des sieges arrières, ils s'enlevent ? ou il se plient ?
Tu peux mettre 4 varrikennel dans le coffre, avec les sieges arrieres ?

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 04 nov. 2006, 15:55

Merci Vitality 61 de large sur 67 de haut. :wink:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
vitality
Renard futé
Messages : 908
Enregistré le : 07 oct. 2005, 19:49
Localisation : est de la France (Franche Comté)
Contact :

Message par vitality » 04 nov. 2006, 20:18

Alors, on peyt mettre largement deux vari T4 l'une à côtée de l'autre, Pour les mettre l'une sur l'autre c'est juste juste donc avec les rebords de la vari je ne sais pas si ca passerait mais parcontre, on peut mettre une T4 en bas et mettre dessus une T3 ca passe sans problème! :wink:

Avatar du membre
apache
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 29 oct. 2005, 11:36
Localisation : deux sevres, niort

Message par apache » 06 nov. 2006, 07:06

j'ai eu 206 commercial, un coffre qui n'en finit pas très pratique meme si le loup est dans la voiture je peux quand meme aller faire mon plein de courses :wink: à voir
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 06 nov. 2006, 09:32

Merci Apache :wink: mais j'ai trois loulous à faire rentrer dans ma future voiture et ils seront en cage...famille nombreuse oblige, une 206 même break société serait trop pitite :wink:

Avatar du membre
apache
Chiot fou
Messages : 128
Enregistré le : 29 oct. 2005, 11:36
Localisation : deux sevres, niort

Message par apache » 08 nov. 2006, 15:17

oupssss :oops: , un patner dans ce cas :wink:
Mon groe et moi sommes très fière de vous annoncer que faisons désormais partie du groupe des seniors dans notre club.
(ce n'est qu'un détail qui représente tellement pour moi)

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 08 nov. 2006, 23:55

merci
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
Maroosky
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:32
Localisation : Suisse

Message par Maroosky » 09 nov. 2006, 09:22

Pour le C4 Picasso (le nouveau, pas l'ancien) les 2 sièges arrières se rétractent dans le sol du coffre) et la rangée des 3 sièges est modulable. C'est-à-dire que tu peux baisser le siège du milieu, ou les 2 extérieurs...

Et la façon dont les sièges se plient est pratique.

Il y a également (option pack coffre) des "stores" pour les vitres arrières, des filets de sécurité... Comme ça pas besoin de poser les vitre teintées.
Il n'y a pas d'empattement des roues arrières dans le coffre (chose qui posent problème dans les break).

Je suis en train de demander partout des offres, pfff ainsi que pour l'assurance... j'ai la tête qui va éclater, mais je vais arriver à avoir une réduction.
Maroo et Sky, mes 2 plus grands amours
ImageImage

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 09 nov. 2006, 10:26

A oui sans les siége de derriére!! C'est sur que ça fait plus de place :D :wink:[/quote]

Oui je n'aurai pas besoin tous les jours des sièges arrières mais en avoir ça peut quand même servir :D :wink:

Avatar du membre
Maroosky
Chiot fou
Messages : 95
Enregistré le : 25 sept. 2006, 14:32
Localisation : Suisse

Message par Maroosky » 09 nov. 2006, 10:48

C'est pratique d'avoir des sièges arrières pour ranger le matériel des chiens, entre les objets des pistes, rapports d'objets, jouets et matériels de mordant, ça en fait du matos, plus les bottes et souliers de promenades...

Et pour mettre 2 box séparés avec 1m20 de large à peu près, c'est pas mal.
Maroo et Sky, mes 2 plus grands amours
ImageImage

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 16 déc. 2006, 11:29

Je reviens à la charge, je viens de faire un accident sur l'autoroute et j'ai déclassé la voiture de Jean-Claude. Très belle invention les airbags et les ceintures de sécurité, sinon je serais plus là; j'ai l'impression d'être passée ds une essoreuse, mais je suis entière. Nous regardons pour un fiat doblo, ou un idea, car trouvons pas de camionette vw transporter, opel, ford, fiat scudo ou similaires ds nos prix (max 10 000 euros, - de 50 000 km, occasion bien sur). L'un d'entre vous a un de ces véhicules? Voulez vous donner votre avis, pour nous c'est prioritairement pour faire de l'autoroute et mettre notre Braise, et les toutous du collègue quant J-C fera du covoiturage. Merci pour vos réponses
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 16 déc. 2006, 13:35

Dans l'autre post quand on disait que le bon dieu a oublier de vous dire comlent marche la cervelle hein !
Blague mis a part nous somme content que vous alliez tous bien .Bonne chance dans vos recherches si on voit quelque chose on vous fait signe
Image

Répondre