La Gifibox canine !

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

La Gifibox canine !

Message par Félinéa » 29 nov. 2012, 12:28

En ce moment comme beaucoup je suis à la recherche des cadeaux de noël, et je suis donc passée à Gifi hier, où j'ai trouvé plein de petites "Gifibox" sympas, la majorité à thème culinaire, avec par exemple les Box "Crème brûlée", "Café Gourmand" ou "Chocolats", des plus axées loisir ou détente avec les Box "Dessin" ou "Relaxation", bref pas mal de petites idées cadeaux très sympa.
Et puis voilà que je tombe sur deux aux Box beaucoup plus surprennantes : "Mon 1er chien" et "Fan de mon chien" !!

Image Image

Bon j'avoue ça nous a beaucoup fait rire, mais il n'empêche que j'ai trouvé l'idée sympa quand même, les accessoires sont vraiment ... accessoires :mrgreen: , mais le petit livret peut etre pas mal s'agissant de petits guides Hachette, et la Box en elle-même peut etre l'occasion de marquer le coup :wink:


Pour en savoir plus sur ces Box :
Box mon premier chien
Box Fan de mon chien
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Re: La Gifibox canine !

Message par maylis » 29 nov. 2012, 16:44

Mouais pas convaincue du truc.
Je trouve ça relativement cher, pour ce qu'il y a dans le boite...

loreleifrance
Puppy
Messages : 32
Enregistré le : 02 févr. 2009, 14:53

Re: La Gifibox canine !

Message par loreleifrance » 29 nov. 2012, 17:01

on a testé et approuvé :

la woofbox

http://www.woufbox.com/?gclid=CIScr4LF9 ... tAoduVMAjQ

la doggybox
http://www.doggy-box.fr/

pour chacune, on rentre la race, le sexe, l'age et les pbs éventuels de santé, le nom du chien
livraison rapide, colis qui rentre dans une BAL normalisée

on peut prendre une seule fois, ou par trimestre, ou à l'année

la doggy box : les articles sont livrés dans un joli sac
la woofbox : une boite "avec des pattounes de chien", et une enveloppe personnalisée au nom du chien

ensuite, on peut aller sur leur site pour donner un avis sur les articles envoyés, et éventuellement commander...

pour l'instant, chaque box reçue vaut largement son prix

ps : à l'intérieur : friandises, jouets, produits de soin... varient chaque mois

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Re: La Gifibox canine !

Message par Félinéa » 29 nov. 2012, 17:11

Ha tiens marrant ça aussi, je ne connaissais pas !

Maylis pour ce qui est du prix, il y a quand même un "petit guides Hachette" dedans, et quand on voit le prix des livres à l'heure actuelle ... Ceci dit pour moi c'est plus un cadeau fun qu'un véritable outil pour néophytes, je n'irais pas donner ça à mes nouveaux proprios par exemple
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre