recherche infos sur 2 élevages

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
kolina
Compagnon fidèle
Messages : 390
Enregistré le : 22 oct. 2006, 13:57
Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
Localisation : Genève, Suisse romande
Contact :

recherche infos sur 2 élevages

Message par kolina » 01 août 2013, 21:07

Hello,
Je recherche des infos, juste pour connaître en général le parcours des différentes lignées des élevages suivants :

élevage du musher
élevage du domaine du bois de la garde

La raison ? Haska, ma BBT. Sa maman c'est Ciska du Musher et son papa Ash du domaine du bois de la garde.

A titre personnel, j'aimerais bien savoir les résultats des différents chiens issus de ces élevages. Histoire de me faire une meilleure idée des caractères des différentes lignées.
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
ImageImage
Image

Avatar du membre
Himano
Modérateur
Messages : 2933
Enregistré le : 27 déc. 2011, 23:25
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : Loire
Contact :

Re: recherche infos sur 2 élevages

Message par Himano » 01 août 2013, 21:52

Pourquoi ne pas directement contacter ces deux élevages ? C'est ce que j'ai fais pour retrouver la lignée principale du danois défunt de ma mère.

Avatar du membre
ryane
Vieux loup
Messages : 1546
Enregistré le : 08 nov. 2007, 16:40
Localisation : région aixoise

Re: recherche infos sur 2 élevages

Message par ryane » 01 août 2013, 23:09

Mon chien Farouk vient du domaine du bois de la garde,l'éleveuse,Mme Marcy est une personne très avenante et très compétente.Elle produit des chiens de lignées travail.Elle a un site internet avec de nombreuses photos et des informations.
Pour l'élevage du Musher,c'est aussi quelqu'un de très compétent et beaucoup de tervuerens de travail ont des "Musher" dans leurs ascendants.Je ne connais pas trop l'éleveur mais je crois qu'il est vers Toulouse.

Avatar du membre
julieh54
Compagnon fidèle
Messages : 225
Enregistré le : 06 mai 2013, 21:30
Localisation : lorraine

Re: recherche infos sur 2 élevages

Message par julieh54 » 02 août 2013, 12:21

Pour mettre beaucoup renseignée sur les chiens du Musher , je réfléchis à prendre mon prochain la haut *coeur*

Répondre