Hello,
Je recherche des infos, juste pour connaître en général le parcours des différentes lignées des élevages suivants :
élevage du musher
élevage du domaine du bois de la garde
La raison ? Haska, ma BBT. Sa maman c'est Ciska du Musher et son papa Ash du domaine du bois de la garde.
A titre personnel, j'aimerais bien savoir les résultats des différents chiens issus de ces élevages. Histoire de me faire une meilleure idée des caractères des différentes lignées.
recherche infos sur 2 élevages
- kolina
- Compagnon fidèle
- Variété(s) à la maison : chien nu Chinois et Berger Belge Tervueren
recherche infos sur 2 élevages
http://www.lautre-regard.ch/
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
Mushu, chien nu Chinois né le 26.10.2003
Haska, BBT, lignée de travail, née le 25.05.2012
- Himano
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Re: recherche infos sur 2 élevages
Pourquoi ne pas directement contacter ces deux élevages ? C'est ce que j'ai fais pour retrouver la lignée principale du danois défunt de ma mère.
Mon chien Farouk vient du domaine du bois de la garde,l'éleveuse,Mme Marcy est une personne très avenante et très compétente.Elle produit des chiens de lignées travail.Elle a un site internet avec de nombreuses photos et des informations.
Pour l'élevage du Musher,c'est aussi quelqu'un de très compétent et beaucoup de tervuerens de travail ont des "Musher" dans leurs ascendants.Je ne connais pas trop l'éleveur mais je crois qu'il est vers Toulouse.
Pour l'élevage du Musher,c'est aussi quelqu'un de très compétent et beaucoup de tervuerens de travail ont des "Musher" dans leurs ascendants.Je ne connais pas trop l'éleveur mais je crois qu'il est vers Toulouse.
Pour mettre beaucoup renseignée sur les chiens du Musher , je réfléchis à prendre mon prochain la haut