Catégorisation du malinois ?
- jarptitza
- Chiot fou
- Variété(s) à la maison : Beauceron + malinois
Catégorisation du malinois ?
J'entends dire de partout que le malinois de travail devient à la mode. Je suppose, qu'à terme, on finira par catégoriser le malinois. Qu'en pensez-vous ? Les autres types de berger belge seront-ils également concernés ?
- Kerprigent
- Admin
- Variété(s) à la maison : Tervueren
Re: Catégorisation du malinois ?
les catégorisations n'ont aucun lien avec la mode, le malinois est un phénomène de mode depuis de nombreuses années, il n'y a à ce jour aucune raison qu'il soit catégorisé, par ailleurs, depuis la création de la loi, aucune race n'a été ajoutée, je ne vois pas pourquoi ils ajouteraient le berger belge, d'autant que c'est une race très utilisée par les forces de l'ordre, surtout pour la variété malinois
Aucun projet à ce sujet ,mais beaucoup en parlent ... sans savoir bien évidemment
Aucun projet à ce sujet ,mais beaucoup en parlent ... sans savoir bien évidemment
Elevage de malinois et tervueren sélection utilisation
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
http://kerprigent.chiens-de-france.com/
- Laika 54
- Vieux loup
Re: Catégorisation du malinois ?
Kerprigent a écrit :les catégorisations n'ont aucun lien avec la mode, le malinois est un phénomène de mode depuis de nombreuses années, il n'y a à ce jour aucune raison qu'il soit catégorisé, par ailleurs, depuis la création de la loi, aucune race n'a été ajoutée, je ne vois pas pourquoi ils ajouteraient le berger belge, d'autant que c'est une race très utilisée par les forces de l'ordre, surtout pour la variété malinois
Je fréquente le monde du Ring depuis 1996 ,j'ai assisté à 15 finales Ring on ne trouve pratiquement que des malinois et comme dit Kerprigent même les forces de l'ordre et l'armée sont passés du B.A au malinois.