Envie de vomir

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Envie de vomir

Message par Myriam » 28 mars 2006, 23:53

Vu sur le site de Nadine-Auchiendesprès

Je suis dans une colère et un dégoût....

Attention, les images ne sont pas sympas à regarder

http://rescue.forumactif.com/ftopic34390-0-asc-0.htm
Myriam

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 29 mars 2006, 00:26

Heureusement que la mobilisation des forumistes vient contrebalancer (un peu) une telle cruauté..... Ca sauve un peu la nature humaine... :evil:

Ce qui me frappe, quand même, c'est la douceur dans le regard de cette petite... :(

Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis » 29 mars 2006, 16:22

Horrible, j'en ai les larmes aux yeux, c'est vraiment ignoble de faire ça, il y a pas de mots pour décrire l'horreur que font ces gens! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

J'espère que la petite chienne sans remettra sans trop de soucis! :cry:
Et qu'elle trouvera une famille avec un coeur énorme pour l'aider, la soigner et la réconforter.

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 29 mars 2006, 16:55

:evil: :evil: :evil: :evil:
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 29 mars 2006, 18:40

J'espere de tout coeur qu'ils retrouvent l'auteur de cette horreur ,en Allemagne sont pas aussi laxiste qu'ici ,je vous garantie qu'il n'y aurra pas de sursis pour le monstre qui a fait ca .
Image

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 29 mars 2006, 20:51

Je suis plutôt pessimiste car je ne vois pas comment on pourra découvrir l'"abo-minable" responsable (l'anonymat étant l'arme la plus redoutable des lâches :evil: ). C'est immonde et j'espère que cette petite puce trouvera un bon maître, et s'il est bon il n'aura qu'à se réjouir de sa profonde reconnaissance car elle fera tout pour lui plaire .
Modifié en dernier par marydlr le 29 mars 2006, 22:33, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Myriam
Vieux loup
Messages : 4018
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:41
Variété(s) à la maison : Malinois
Localisation : Bray-sur-Somme

Message par Myriam » 29 mars 2006, 20:58

Ho c'est tellement horrible que dans ces cas, les langues se dénouent parfois. J'espère que le salopard en question sera pris. Malheureusement si les lois sont les mêmes qu'en France, il ne risque pas grand chose.

Pour Sherina, je suis d'accord avec toi Noushka : étonnant le regard de cette petite, la confiance qu'elle semble avoir gardée aux humains !! J'espère qu'elle trouvera un bon maître, il y a tant d'amour dans son regard !
Myriam

Avatar du membre
fireman 2
Barman officiel ... pour bière belge !!!
Messages : 1825
Enregistré le : 06 juin 2005, 23:32
Variété(s) à la maison : groenendaels et laekenois
Localisation : liege belgique
Contact :

Message par fireman 2 » 29 mars 2006, 21:33

je viens de voir ces photos et c'est vraiment terrible ce qui lui est arrivé à cette pauvre petite bête.
on devrait en faire de même avec les responsables
:fire2:
les chiens ne nous font de la peine que lorsqu'ils meurent

Pascal

Avatar du membre
nautilia
Chiot fou
Messages : 158
Enregistré le : 29 oct. 2005, 16:40
Localisation : Poitiers....enfin, sa "banlieue"!!!
Contact :

Message par nautilia » 29 mars 2006, 22:30

pauvre tite puce..... :cry: j'espère qu'elle trouvera un maître digne de tout l'amour qu'elle lui apportera....

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 29 mars 2006, 22:33

Je viens d'apprendre qu'apparemment la personne qui s'était proposée pour recueillir les dons pour la petite (600 euros en tout) a résilié son compte sur Rescue, et a disparu de la circulation.... :evil:

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 29 mars 2006, 22:34

J'espère que quelqu'un va venir me détromper parce sinon, c'est vraiment écoeurant :evil: :evil: :evil:

Avatar du membre
marydlr
Renard futé
Messages : 972
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:25
Localisation : france limousin
Contact :

Message par marydlr » 29 mars 2006, 22:44

Myriam a écrit :Ho c'est tellement horrible que dans ces cas, les langues se dénouent parfois. J'espère que le salopard en question sera pris. Malheureusement si les lois sont les mêmes qu'en France, il ne risque pas grand chose.
Je ne vois pas comment on pourra le trouver (c'est souvent le problème pour tous les crimes) les dénonciations sans éléments de preuves ne sont pas suffisantes (et heureusement que la loi protège ou est censée protéger , de moins en moins d'ailleurs : cf l'affaire d'Outreau, les présumés innocents). J'imagine avec horreur les règlements de comptes de voisinage, ce qui compte c'est avant tout de sauver et protéger les êtres sans défense mais pas en accusant n'importe qui pour trouver un coupable.

PaPyRuSS
1 point Godwin
Messages : 526
Enregistré le : 15 nov. 2005, 22:40

Message par PaPyRuSS » 29 mars 2006, 22:49

Noushka a écrit :Je viens d'apprendre qu'apparemment la personne qui s'était proposée pour recueillir les dons pour la petite (600 euros en tout) a résilié son compte sur Rescue, et a disparu de la circulation.... :evil:
Ceux qui lui on envoyé des dons connaissent l'adresse a mon avis si la vingtaines debarque chez lui il n'aurra pas d'autre choix que de rembourser
Image

Avatar du membre
olivir69
Compagnon fidèle
Messages : 446
Enregistré le : 09 juin 2005, 10:07
Localisation : rhône
Contact :

Message par olivir69 » 30 mars 2006, 09:52

Il n'y a pas de mots pour qualifier ce qu' a subit cette magnifique petite chienne!!
Mais je me demande si elle survivra à ces blessures ,car les brulures ont l'air trés étendues et profondes,avec des risques d'infections grâves,de rétraction musculaires....
Mais je lui souhaite de trouver une famille qui pourra lui faire oublier cette cruauté!!

Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka » 30 mars 2006, 09:55

PaPyRuSS a écrit :
Noushka a écrit :Je viens d'apprendre qu'apparemment la personne qui s'était proposée pour recueillir les dons pour la petite (600 euros en tout) a résilié son compte sur Rescue, et a disparu de la circulation.... :evil:
Ceux qui lui on envoyé des dons connaissent l'adresse a mon avis si la vingtaines debarque chez lui il n'aurra pas d'autre choix que de rembourser
A condition que ce soit la bonne adresse...

Répondre