Recherche d'un lien

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Nekonyo

Recherche d'un lien

Message par Nekonyo » 12 avr. 2006, 22:40

Bonjour

Je suis tomber sur ce forum après avoir rechercher un lien pour une acquisition d'un berger belge tervueren. En effet mes parents ont baser leur choix sur cette race toute mignonne et nous sommes actuellement en quête d'un petit chiots^^
Mon père m'a demander si je pouvais essayer de trouver un lien vers le site de "La clairière aux Louves" mais je ne sais même pas si il existe un site ou non et si oui je ne trouve pas le lien.
Je me suis dit que puisque ce forum est regarder par beaucoup de personnes aimant cette race je me suis dit que peut être l'un d'entre vous aurait l'adresse^^
Ma demande est préssé c'est pour cela que je ne me suis pas encore inscrite et que je fais la demarche de poster dans cette partie^^
je vais bien sur m'inscrire un petit peu plus tard pour apprendre plus de choses sur cette race et élever notre petit chien le mieux possible.

Merci beaucoup par avance si quelqu'un peut me renseigner sur ce site/élevage^^


ps: bon maintenant je vais filer m'inscrire XD

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 12 avr. 2006, 23:52

à ma connaissance il n'y a pas de site internet de cet élevage, ou alors il est très très bien caché !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Inuko
Puppy
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2006, 22:47
Localisation : A neuneuland

Message par Inuko » 13 avr. 2006, 00:56

Aww c'est bien ce que je craignais T^T

Merci de m'avoir répondu aussi vite^^ C'est gentil.
Nya nya ^o^

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Laika 54 » 13 avr. 2006, 07:26

http://cfcbb.free.fr/index2.html


voici l'adressedu site du club français du berger belge

avec de la chance :wink:

Avatar du membre
Laika 54
Vieux loup
Messages : 1144
Enregistré le : 08 juin 2005, 09:59
Localisation : Moselle
Contact :

Message par Laika 54 » 13 avr. 2006, 07:36

L' adresse Email de l'éleveur

michelgriol @ aol.com

mais pas de site internet pour l'élevage LA CLAIRIERE AUX LOUVES

je rappelle que par sécurité il ne faut pas mettre les adresses mails telles quelles sur un forum, sinon son proprio va se retrouver envahi de spams !!!!
j'ai insérer un espace de chaque coté de l'arobase, il suffira de les enlever pour avoir l'adresse correcte

Avatar du membre
Inuko
Puppy
Messages : 3
Enregistré le : 12 avr. 2006, 22:47
Localisation : A neuneuland

Message par Inuko » 13 avr. 2006, 12:01

*0* Merci beaucoup
Nya nya ^o^

Répondre