canaliser l'energie d'un chiot.
- jepipote
- Renard futé
canaliser l'energie d'un chiot.
Alaïa est super active, je voudrai la défouler d'avantage mais je manque d'idée. a part les deux promenades par jour je vois pas trop quoi faire avec une chiote de 10 semaines. merci d'avance.
HERVE.
mon site ici
mon site ici
- jepipote
- Renard futé
j'ai pas trop envie de me lansser maintenant, les grande vacance arrive et le club va fermer pour l'été je vois pas trop l'intéret. alors morgane comme on se retrouve .
HERVE.
mon site ici
mon site ici
- morgane
- Renard futé
- Variété(s) à la maison : Malinois et Tervueren
oui on se retrouve mdrrrr
bon alors si tu ne veux pas te lancer la dedans tu dois lui offrir une heure promenade en foret pour le moment et par jour ou du velo enfin elle est jeune alors pas trop quand meme ou fait la mordre sur un chiffon aussi si elle aime elle va se regaler, fait lui chercher sa balle ca va la depenser egalement! ya plein de petite chose....
bon alors si tu ne veux pas te lancer la dedans tu dois lui offrir une heure promenade en foret pour le moment et par jour ou du velo enfin elle est jeune alors pas trop quand meme ou fait la mordre sur un chiffon aussi si elle aime elle va se regaler, fait lui chercher sa balle ca va la depenser egalement! ya plein de petite chose....
- jepipote
- Renard futé
je vais la faire bosser mais plus tard. je prefere attendre la rentrée. pour le moment je cherche surtout des choses pour la detendre. elle n'est pas trop receptive aux petites leçon d'education alors pour l'instant je prefere pas la brusquer. sociabilisation, et les bases de l'education pour commencer et du sport, mais quoi???????
HERVE.
mon site ici
mon site ici
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
Tu peut la faire jouer avec une balle ou tous ce que tu veut,et la tu en profite pour quelques petites leçon trés courtes d'éduquation,comme ça elle associra éduquation=jeu!
Donc par exemple avant d'aller lui faire chercher la balle ,tu lui dit de s'asseoir ou de se coucher,enfin bref quelques petits trus simple a faire...
ça la défoulera qu'à meme pas mal,surtout a 10 semaine c'st qu'ils dorment beaucoup!!!
Bon aprés ce n'est qu'une idée...
Donc par exemple avant d'aller lui faire chercher la balle ,tu lui dit de s'asseoir ou de se coucher,enfin bref quelques petits trus simple a faire...
ça la défoulera qu'à meme pas mal,surtout a 10 semaine c'st qu'ils dorment beaucoup!!!
Bon aprés ce n'est qu'une idée...
- sunny
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : malinois
alors il y a cherche la baballe cahce par pap ..;cherche son papa qui a disparue... euh le velo a 10 semaines on attendra encore moragne...
elle a des jeux a te proposer mais je susi aps sure que tu sois d'accord
et oui la trimballer de partout pour l'occuper en plus elle verra plein de truc , des copains ...donc bonne sociabilisation
elle a des jeux a te proposer mais je susi aps sure que tu sois d'accord
et oui la trimballer de partout pour l'occuper en plus elle verra plein de truc , des copains ...donc bonne sociabilisation
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race