ki ki ki veut un berger belge ???

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

ki ki ki veut un berger belge ???

Message par COCO » 28 sept. 2006, 16:58

vu sur un autre forum, qui l'a "piqué" à un autre forum :wink: :lol:

http://www.doog.fr/Form1.asp?lang=FR&ca ... 0&idprd=39

ou comment s'acheter un berger belge sans bouger de chez soi, les variantes couleurs sont "originales", les femelles plus chères que les mâles (pour une fois :twisted: )

livraison à domicile, avec boite ou cage de transport en surprime, et supplément pour le LOF

Résultat: 948 euro :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, j'espère que bébé est livré avec le titre de champion, et quelques résultats de travail !!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
fromlok
Vieux loup
Messages : 1837
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:53
Localisation : liege belgique

Message par fromlok » 28 sept. 2006, 17:15

Alors moi en premier choix de couleur je prend le chocolat, et en second choix, crème. :twisted: Purée, il y a certainement des gens qui sont suffisamment à la masse pour acquérir un chien de cette manière. En Belgique on ne peut plus vendre de chiens et chats sur les marchés (heureusement), mais internet, c'est encore pire.
Ne sous-estimez pas les petits adversaires:un lion se voit, pas un virus. ImageImage

Avatar du membre
sanaa
Renard futé
Messages : 662
Enregistré le : 25 août 2006, 11:58
Localisation : Guéret - CREUSE

Message par sanaa » 28 sept. 2006, 17:16

Euh...on sait d'où ils viennent ces chiens ?
Sanaa

aline
Chiot fou
Messages : 94
Enregistré le : 09 sept. 2006, 12:40
Localisation : EURE

Message par aline » 28 sept. 2006, 17:29

on en a aussi parlé chez les dogues, ils vendent meme du pit :evil:
passionnée de dogues, je viens de mettre un pied dans le malinois

Avatar du membre
Bayka
Vieux loup
Messages : 5178
Enregistré le : 17 juil. 2006, 11:07
Variété(s) à la maison : TERVUERENS
Localisation : Oise-Picardie
Contact :

Message par Bayka » 28 sept. 2006, 17:33

Je me pose la même question que toi Sanaa... en voyant ce site et ce qu'il propose (les couleurs du belge notamment) ça m'a fait :lol: et en même ça m'a :evil: ... c'est n'importe quoi mais s'il y a ce genre de site on peut se dire que ça signifie que ça marche... :roll:

Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny » 28 sept. 2006, 17:37

moi jve un avec des tache et la queue rose ! mais zzzuuttt y'a pas l'option et aussi porte centraliser (enfin la gueule) et puis avec 1 euros de plus je veux aussi l'option arnaque ! :evil:

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 28 sept. 2006, 17:49

Bizarre, ils vendent meme des animaux style pytons royals, tortues terrestres, et autres oiseaux qui sont protéges ou d' importations illegales à moins que ces animaux soient nès en France mais j' en doute. Et meme des pitts :shock:

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 28 sept. 2006, 18:03

j'dois être bigleuse, j'vois pas de pitts !
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 28 sept. 2006, 18:04

quoique un amstaff sans LOF.............................................. :roll:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
DIVA
Compagnon fidèle
Messages : 261
Enregistré le : 04 juin 2005, 10:08
Localisation : AUVERGNE

Message par DIVA » 28 sept. 2006, 18:16

1238 euros pour une femelle avec lof, y'a interet à prendre une assurance tout risque.
C'est honteux de voir des sites comme ça.

Avatar du membre
hadjy 31
Vieux loup
Messages : 2594
Enregistré le : 02 août 2006, 22:43
Variété(s) à la maison : groenendaels

Message par hadjy 31 » 28 sept. 2006, 19:43

Ben voila, c' est un am staff si il est lof mais ici on a le choix, donc si je prend un chien non lof , c'est bien un pitt , puisque légalement je ne peux pas prouver ses origines ...vu la polémique qui cours sur ses chiens, j' ai peur pour les futurs maitres en cas de problèmes . Mais revenons a nos amis les bergers belges , je me demande bien d' ou viennent ses chiens puisque ils livrent la soit disant "marchandise" sous 8 jours à réception du chéque

Avatar du membre
sunny
Vieux loup
Messages : 3700
Enregistré le : 04 juin 2005, 00:45
Variété(s) à la maison : malinois
Localisation : l'ain juste à la sortie de la capitale des gaulles

Message par sunny » 28 sept. 2006, 21:22

y a moyen de les attaquer pour escroquerie :wink:
Quatres variétés, des lignées différents mais une seule et unique race

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 29 sept. 2006, 00:06

moi j'veux la couleur "classique" , j'sais po ce que c'est mais ca doit péter :lol:
hadjy 31 a écrit :Bizarre, ils vendent meme des animaux style pytons royals, tortues terrestres, et autres oiseaux qui sont protéges ou d' importations illegales à moins que ces animaux soient nès en France mais j' en doute. Et meme des pitts :shock:
j'avoue que c'est ce que je suis allée voir avant meme les chiens, l'ararauna m'a particulièrement surprise, me semblais qu'il fallait etre titulaire du certificat de capacité pour l'avoir, mais possible que je confonde il faudrait que je vérifie, pour ce qui est du reste, aussi bien en oiseaux que reptile, ce sont effectivement des animaux sous CITES, mais ils sont en B donc en France c'est totalement légal, d'autant plus qu'on les trouve facilement en élevage francais, la seule restriction c'est qu'ils doivent tenir un livre des entrées et sorties pour ces animaux là ....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
sanaa
Renard futé
Messages : 662
Enregistré le : 25 août 2006, 11:58
Localisation : Guéret - CREUSE

Message par sanaa » 29 sept. 2006, 00:28

Je viens de faire une simulation d'achat pour essayer de voir si c'etait possible de savoir d'où vient le chien, ben c'est pas possible *grr* , mais dans le choix de couleur du tervu, la couleur "crème" était proposée, on aura tout vu!!! *gni*
Bon quand même, ils viennent bien de quelque part ces chiens, ce serait interessant de savoir qui sont les "fournisseurs" qui se prêtent à cette mascarade :!: *nuul*
Sanaa

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 29 sept. 2006, 01:34

ce qui me choque le plus au niveau chiens c'est la possibilité avec ou sans lof, et la différence de prix entre les deux .....
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Répondre