SOS - VOL DE CHIEN

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Avatar du membre
Feelou
Puppy
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2005, 08:42
Localisation : Suisse
Contact :

SOS - VOL DE CHIEN

Message par Feelou »

Voici une copie du mail que j'ai reçu hier soir. Ce chien s'entraîne dans notre club et a été volé hier soir. C'est en Suisse, mais on ne sait jamais, alors je fais passer l'information ici :

"Notre chien, Ulk, berger belge tervueren, mâle, pelage fauve/roux, 2
ans, tatouage(dans l’oreille) 2 DAC 295 a été volé dans la voiture, ce
soir, lundi 20 juin 2005, dans le parking de la Migros de Crissier entre
18h et 18h15. Merci de nous aviser si vous avez une piste nous permettant de le retrouver.
E-mail : pension@chezgus.ch
Bonne récompense"

J'ai également les coordonnées téléphoniques des propriétaires au cas où et je vais envoyer une photo à Féli.

Merci à tous pour votre aide.

Liliane
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Ca doit être affreux de revenir à sa voiture en s'étant absenté si peu de temps et de découvrir que son chien a disparu...
Avatar du membre
Feelou
Puppy
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2005, 08:42
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Feelou »

Je viens de recevoir la bonne nouvelle, le chien a été retrouvé errant dans les bois..... la personne qui l'avait volé l'a apparemment relâché à des dizaines de km du lieu du vol ! Le chien va bien, juste très stressé. Ouf !
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

Waah, quelle bonne nouvelle !
Ils ont eu une chance incroyable de le retrouver si vite. :)
Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa »

haaaa contente pour eux !!!!!
Avatar du membre
Feelou
Puppy
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2005, 08:42
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Feelou »

Il semblerait que ce soit pas la première fois que ça arrive dans la région. Apparemment c'est un malade qui prend les chiens qui sont laissés en box dans les voitures, il les emmène et ensuite va les relâcher soit en forêt ou alors dans les vignes.... Un malade quoi ! :( Là ils ont pu le retrouver rapidement je pense, grâce aux cas précédents, qui leur a donné une piste où le chercher. Mais c'est terrible on est plus tranquilles nulle part..... *malades*
Avatar du membre
Noushka
Modérateur
Messages : 3103
Enregistré le : 05 juin 2005, 12:19
Variété(s) à la maison : Tervueren sable
Localisation : Normandie
Contact :

Message par Noushka »

On connaissait les 'libérateurs" de nains de jardin, mais c'est plutot du domaine de la blague de doux dingue.

Je sens bien le raisonnement du gars, genre redonnons leur liberté aux chiens, etc..

Remarque, il a pas tort sur une chose, c'est pas génial de laisser un chien enfermé seul dans une voiture en cette saison. Mais bon, de là à aller le perdre dans une forêt ensuite..... :roll:
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

Message par jenny »

pfff c affreux de revenir et plus son toutou heureusement qu'il l'on retrouver !!! oufff
Avatar du membre
Feelou
Puppy
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2005, 08:42
Localisation : Suisse
Contact :

Message par Feelou »

La voiture était stationnée dans un parking couvert ! Donc à l'ombre et le coffre ouvert bien sûr afin que le chien ait un max d'air ! Et je rappelle que la maîtresse ne s'est absentée que 15 min......
Maud
Renard futé
Messages : 951
Enregistré le : 05 juin 2005, 19:50
Variété(s) à la maison : Berger belge malinois
Localisation : Aix en provence

Message par Maud »

aaaah c'est genial qu'il est été retrouvé !!!!
heureuse pour le chien et les proprios !!
oué c'est clair le gars il a pas l'air tres tres net...*malades*
Maud
"Des fois on a plus de contacts avec un chien pauvre qu'avec un homme riche." Coluche
*Sam*
Cheerio
Chiot fou
Messages : 129
Enregistré le : 03 juin 2005, 22:39
Localisation : Canada Nord Ouest
Contact :

Message par Cheerio »

Dis moi, j'ai une autre hypothese a cette histoire de chien vole...
Serait-il possible que le chien etant couche dans la voiture, sans doute partere a cause de la chaleur actuelle, quelqu'un aurait ouvert la porte dans un effort de voler la voiture. Surpris par le chien qui aurait saute et suivi la personne en question. 15 kilometres. ce n'est pas loin pour un chien...
Peu de voleur de chiens les relaches...

En tout cas, bien heureuse pour les proprietaires et pour le chien que tout ce soit bien termine.
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...
Avatar du membre
kiwi2202
Chiot fou
Messages : 125
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:27
Localisation : segny (ain)
Contact :

Message par kiwi2202 »

Cheerio a écrit :Dis moi, j'ai une autre hypothese a cette histoire de chien vole...
Serait-il possible que le chien etant couche dans la voiture, sans doute partere a cause de la chaleur actuelle, quelqu'un aurait ouvert la porte dans un effort de voler la voiture. Surpris par le chien qui aurait saute et suivi la personne en question. 15 kilometres. ce n'est pas loin pour un chien...
Peu de voleur de chiens les relaches...

En tout cas, bien heureuse pour les proprietaires et pour le chien que tout ce soit bien termine.
mwè enfin faut etre un peu couillon pour essayer de voler une voiture quand ya un chien dedans :? !
le chien aurait entendu des bruits autour de lui et aurait sans doute gueuler, le voleur aurait pas été c*n au point de continuer je pense :lol: !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

moi je connais les empoisonement de chien,avec notre premier chien,ils avaient balancé par dessu le grillage dans le jardin un petit morceau de viande cousu ou à l'interieur il y avait une poudre blanche,notre chien avait vu ça,il avait tiré ma mère par la manche et il l'avait amené devant,tous les autres chiens du quartiers son mort,on peut dire qu'on a eu de la chance. :D
Avatar du membre
kiwi2202
Chiot fou
Messages : 125
Enregistré le : 04 juin 2005, 09:27
Localisation : segny (ain)
Contact :

Message par kiwi2202 »

maylis a écrit :moi je connais les empoisonement de chien,avec notre premier chien,ils avaient balancé par dessu le grillage dans le jardin un petit morceau de viande cousu ou à l'interieur il y avait une poudre blanche,notre chien avait vu ça,il avait tiré ma mère par la manche et il l'avait amené devant,tous les autres chiens du quartiers son mort,on peut dire qu'on a eu de la chance. :D
quelle bande de sal co***rds !
j'leurs ferais bien bouffer leurs boulettes de merd moi :evil: !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!
Avatar du membre
maylis
Vieux loup
Messages : 2166
Enregistré le : 03 juin 2005, 21:46
Variété(s) à la maison : Groenendael
Localisation : (31)

Message par maylis »

iué c'est ce que je pense que je ferait aussi :D
Répondre