SOS - VOL DE CHIEN
SOS - VOL DE CHIEN
Voici une copie du mail que j'ai reçu hier soir. Ce chien s'entraîne dans notre club et a été volé hier soir. C'est en Suisse, mais on ne sait jamais, alors je fais passer l'information ici :
"Notre chien, Ulk, berger belge tervueren, mâle, pelage fauve/roux, 2
ans, tatouage(dans loreille) 2 DAC 295 a été volé dans la voiture, ce
soir, lundi 20 juin 2005, dans le parking de la Migros de Crissier entre
18h et 18h15. Merci de nous aviser si vous avez une piste nous permettant de le retrouver.
E-mail : pension@chezgus.ch
Bonne récompense"
J'ai également les coordonnées téléphoniques des propriétaires au cas où et je vais envoyer une photo à Féli.
Merci à tous pour votre aide.
Liliane
"Notre chien, Ulk, berger belge tervueren, mâle, pelage fauve/roux, 2
ans, tatouage(dans loreille) 2 DAC 295 a été volé dans la voiture, ce
soir, lundi 20 juin 2005, dans le parking de la Migros de Crissier entre
18h et 18h15. Merci de nous aviser si vous avez une piste nous permettant de le retrouver.
E-mail : pension@chezgus.ch
Bonne récompense"
J'ai également les coordonnées téléphoniques des propriétaires au cas où et je vais envoyer une photo à Féli.
Merci à tous pour votre aide.
Liliane
Il semblerait que ce soit pas la première fois que ça arrive dans la région. Apparemment c'est un malade qui prend les chiens qui sont laissés en box dans les voitures, il les emmène et ensuite va les relâcher soit en forêt ou alors dans les vignes.... Un malade quoi ! Là ils ont pu le retrouver rapidement je pense, grâce aux cas précédents, qui leur a donné une piste où le chercher. Mais c'est terrible on est plus tranquilles nulle part.....
- Noushka
- Modérateur
- Variété(s) à la maison : Tervueren sable
On connaissait les 'libérateurs" de nains de jardin, mais c'est plutot du domaine de la blague de doux dingue.
Je sens bien le raisonnement du gars, genre redonnons leur liberté aux chiens, etc..
Remarque, il a pas tort sur une chose, c'est pas génial de laisser un chien enfermé seul dans une voiture en cette saison. Mais bon, de là à aller le perdre dans une forêt ensuite.....
Je sens bien le raisonnement du gars, genre redonnons leur liberté aux chiens, etc..
Remarque, il a pas tort sur une chose, c'est pas génial de laisser un chien enfermé seul dans une voiture en cette saison. Mais bon, de là à aller le perdre dans une forêt ensuite.....
-
- Chiot fou
Dis moi, j'ai une autre hypothese a cette histoire de chien vole...
Serait-il possible que le chien etant couche dans la voiture, sans doute partere a cause de la chaleur actuelle, quelqu'un aurait ouvert la porte dans un effort de voler la voiture. Surpris par le chien qui aurait saute et suivi la personne en question. 15 kilometres. ce n'est pas loin pour un chien...
Peu de voleur de chiens les relaches...
En tout cas, bien heureuse pour les proprietaires et pour le chien que tout ce soit bien termine.
Serait-il possible que le chien etant couche dans la voiture, sans doute partere a cause de la chaleur actuelle, quelqu'un aurait ouvert la porte dans un effort de voler la voiture. Surpris par le chien qui aurait saute et suivi la personne en question. 15 kilometres. ce n'est pas loin pour un chien...
En tout cas, bien heureuse pour les proprietaires et pour le chien que tout ce soit bien termine.
On devient responsable pour toujours de ceux que l'on apprivoise...
- kiwi2202
- Chiot fou
mwè enfin faut etre un peu couillon pour essayer de voler une voiture quand ya un chien dedans !Cheerio a écrit :Dis moi, j'ai une autre hypothese a cette histoire de chien vole...
le chien aurait entendu des bruits autour de lui et aurait sans doute gueuler, le voleur aurait pas été c*n au point de continuer je pense !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!
- maylis
- Vieux loup
- Variété(s) à la maison : Groenendael
moi je connais les empoisonement de chien,avec notre premier chien,ils avaient balancé par dessu le grillage dans le jardin un petit morceau de viande cousu ou à l'interieur il y avait une poudre blanche,notre chien avait vu ça,il avait tiré ma mère par la manche et il l'avait amené devant,tous les autres chiens du quartiers son mort,on peut dire qu'on a eu de la chance.
- kiwi2202
- Chiot fou
quelle bande de sal co***rds !maylis a écrit :moi je connais les empoisonement de chien,avec notre premier chien,ils avaient balancé par dessu le grillage dans le jardin un petit morceau de viande cousu ou à l'interieur il y avait une poudre blanche,notre chien avait vu ça,il avait tiré ma mère par la manche et il l'avait amené devant,tous les autres chiens du quartiers son mort,on peut dire qu'on a eu de la chance.
j'leurs ferais bien bouffer leurs boulettes de merd moi !
pleins de photos de mes poilus ici : http://kiwi2202.skyblog.com !!!