Nom !

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
Lupita
Puppy
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:02
Localisation : Paris !

Nom !

Message par Lupita » 06 févr. 2007, 19:56

Salut !

Voilà j'aimerais des conseils pour choisir un nom pour un chiot mi-terv mi-BA mâle, couleur inconnue car pas encore né !

Voilà, je cherche un nom assez original et significatif ! Laisser libre cours à votre imagination !

Merci d'avance ! ^^
La vie est une patinoire XD !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 févr. 2007, 20:06

as tu jeté un oeil dans notre rubrique "noms de chien" ? tu devrais y trouver ton bonheur je pense !
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Lupita
Puppy
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:02
Localisation : Paris !

Message par Lupita » 06 févr. 2007, 20:14

Oui j'ai vu mais je ne sais pas encore l'initiale de la lettre et même c'est plus sympa de voir les idées des autres ! :D
La vie est une patinoire XD !

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 06 févr. 2007, 21:25

étant donné qu'il n'aura pas de papiers, rien ne t'oblige à utiliser la lettre "en vigueur" cette année, mais ca peut etre sympa !
pour les chiots nés en 2006 c'est le B , pour 2007 c'est le C

Normallement on avait un sujet ouvert pour les propositions en C, il a du disparaitre lors du crash serveur mais les propositions ont été intégrées à la liste :wink:
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
Lupita
Puppy
Messages : 21
Enregistré le : 05 févr. 2007, 21:02
Localisation : Paris !

Message par Lupita » 06 févr. 2007, 21:38

D'ac, bon bah merci ^^ !
La vie est une patinoire XD !

Répondre