la premiere baignade de l'année

Pour toutes vos questions qui ne rentrent pas dans les autres rubriques, mais sur les chiens quand même !!!
Répondre
Avatar du membre
jenny
Vieux loup
Messages : 3880
Enregistré le : 04 juin 2005, 03:18
Variété(s) à la maison : tervueren
Localisation : loire (42)
Contact :

la premiere baignade de l'année

Message par jenny » 14 mars 2007, 23:06

eh voilà on a decider d'aller ce ballader au lac de villerest (on s'en fou loll) et petit en main dans la poussette ainsi que les miss thaïna et abyss qui sont venues avec nous et là petage de plomb complet pour la thaï qui s'est lancée tête baisser dans le lac a fond les ballons et s'est mise a nagée comme une tarée , elle etait folle , une chienne incontrolable qui d'habitude la miss est temperament super calme et ben "un chiot" meme abyss qui elle (bon j'avoue) à un caractere de feu là a coté c'etait rien du tout mais bon ca payais a voir , un vrai bonheur de les voirs se defoulés comme ca ! et en plus ca a le merite d'accelerer la mue de la miss loll bref excellente journee meme si temperature a 16° je vais attendre ce we pour avoir les photos que julien a prise mais bon on les aura pas dans l'eau (oublié de prendre au moment de folies) et vous avez vous tentée les baignades???

Avatar du membre
COCO
Vieux loup
Messages : 7541
Enregistré le : 04 juin 2005, 11:26
Localisation : AIN
Contact :

Message par COCO » 15 mars 2007, 08:20

cela fait quelques temps que la miss ne t'avais pas eu "comme avant" au dehors, elle est heureuse, et l'avantage de nos chiens, c'est qu'ils savent bien exprimer leur bonheur :wink:
http://leparcjonageois.com
1,2,3, quand on aime, on ne compte pas !!!!!

Avatar du membre
Félinéa
Admin
Messages : 16158
Enregistré le : 03 juin 2005, 18:40
Variété(s) à la maison : Tervueren
Localisation : Dans un petit coin de paradis en Creuse .......
Contact :

Message par Félinéa » 15 mars 2007, 10:28

viii nous aussi les baignades ont recommencé cette semaine, ils ont pataugé et nagé avec bonheur dans le deuxième petit lac , ca fesait longtemps !!
Les membres d'un forum sont comme les perles d'un collier, chacun des membres venant faire briller l'ensemble d'un éclat différent. Leur assemblage en fait un bijou qui m'est précieux entre tous ....

Avatar du membre
rock
Vieux loup
Messages : 2566
Enregistré le : 27 oct. 2005, 10:18
Variété(s) à la maison : Tervueren, groenendael,cairn terrier
Localisation : 71

Message par rock » 15 mars 2007, 21:06

Eh bien nous pas de baignade pour l'instant mais plusieurs ballades dans les bois et les vignes par semaine:moi qui n'aimait pas marcher je suis devenue une vrai randonneuse:tout cela grace à mr Vagner.Ce soir il a coursé un lièvre:j'ai bien cru qu'il n'allait pas revenir

Répondre